Mathieu69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Ba voilà tout est dans le titre... Je développe actuellement une application pour android, mais lorsque je la teste une erreur survient. Voici mon code : public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.videos); lvListe = (ListView)findViewById(R.id.listeVideo); lvListe2 = (ListView)findViewById(R.id.listeVideo2); getServerData(strURL); VideoAdapter adapter = new VideoAdapter(this, maBibliotheque); lvListe.setAdapter(adapter); adapter.notifyDataSetChanged(); lvListe.setTextFilterEnabled(true); lvListe.setOnItemClickListener(this); registerForContextMenu(lvListe); VideoAdapter adapter2 = new VideoAdapter(this, maBibliotheque2); lvListe2.setAdapter(adapter2); adapter2.notifyDataSetChanged(); lvListe2.setTextFilterEnabled(true); lvListe2.setOnItemClickListener(this); registerForContextMenu(lvListe2); // session = (Session) getIntent().getSerializableExtra("session"); // ListView lvListe = new ListView(Videos.this); } L'erreur survient au niveau de la ligne lvListe.setAdapter(adapter); Si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serait reconnaissant Mathieu A noter que celà a marché pendant un instant (j'ai pu avoir le résultat deux fois) et depuis plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrOnOs Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 R.id.listeVideo existe peut-être dans un autre layout que R.layout.videos Si lvListe est null, lvListe = (ListView)findViewById(R.id.listeVideo); a foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu69 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.