orcad Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Je suis passé de la version stock 2.2 rooté a Ginger Villain 2.7 Je voulais récupérer mes applis en me servant de Titanium Backup mais j'ai des soucis. Par exemple pour Angry birds, si je fais restaurer appli+data et bien angry birds refuse de se lancer (forcer la fermeture) La restauration de l'appli seule ne pose pas de problème... a pars a moi! car ce qui compte ce sont les datas! d'autres applications se comportent de la même façon. Merci pour votre aide.
orcad Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Bon, je galère toujours... Je pensais avoir trouvé une solution dans le wiki : 9. I restored system data (eg: MMS/SMS) to a different phone/ROM, but now the system app (eg: Messaging) force closes when I launch it. What should I do ? Wipe the data for that app Launch the app again. It should run normally but without any data (eg: zero MMS/SMS messages). Enable the "System data migration" option in Titanium Backup Restore the data with Titanium Backup Reboot. Mais impossible de trouver cette foutue option "System data migration" ! quelqu'un peux m'éclairer? Merci
orcad Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Bon, juste un soucis de version... :wacko: Boulet! mise a jour de titanium par le market et ça remarche...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.