LooZtrA Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 C'est moi qui suis bigleux ou bien il n'est pas possible de choisir un destinataire parmi ses contacts en passant par "Messages"? Je précise: je veux rédiger un sms, je suis obligé de connaitre le numéro de tel du destinataire pour l'envoyer (pas moyen d'accéder à son répertoire pour choisir). Dans l'autre sens, ça fonctionne: je vais dans le repertoire et je selectionne un numéro de tel à qui je veux envoyer un sms. J'ai loupé un truc? (j'ai un G1 T-mobile sur Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 effectivement on ne peut pas, il faut passer par les contacts maintenant la question est de savoir si dans cupcake ca changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Tu peux aussi remplacer le composeur de message. Il y'en a d'autres dans le market je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2009 ben le plus "célèbre" et sympa c'est Chomp SMS mais c'est pareil, l'annuaire n'est pas proposé si on passe direct en rédaction. perso je trouve ça méga décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 euh il y a un truc que je ne comprend pas... quand je fait "nouveau message" , dans la case "à" je tape les premiére lettres du destinataire et hop je le choisis... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Ah, voilà qui explique ceci :D Merci de la précision ! Je pense qu'ils étaient à la recherche d'un "lien" vers le carnet d'adresse, croyant que la saisie ne concernaient que les numéros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 très bien vu! ca marche aussi quand on commence à entrer le numéro de téléphone. Par contre Androïd n'est pas capable de comprendre le +33 pour un 0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.