Aller au contenu

Marre de voir mes news partout !

Ulrich

Recommended Posts

Bon, coup de gu***** contre les autres sites Android francophones, qui reprennent nos news sans vraiment les reprendre (enfin, je me comprends, ils n'ont que nous dans leur agrégateur ?), et même que les titres sont de temps en temps très très semblables.

Je vais pas les citer, mais voilà, font chier.

*C'était juste un coup de gu******

faut pas ce prendre la tête avec ça, les sites qui reprennent mot pour mot les news de ton site seront tôt au tard perdu.

Pour tout te dire les deux sites que je consultes à présent après avoir écumé les différents sites c'est Smartphone France et Frandroid qui ont les meilleurs news.

Point positif de smartphone france: plus bel charte graphique, et un meilleur wiki

Point positif de Frandroid: un forum plus attractif (le plus important)

il te suffira d'améliorer les points suivant pour que Frandroid soit la référence sur le sujet android: Le Wiki plus clair et plus fournis et une charte graphique peu être un peu plus design (c'est mon point de vu)

Sinon continu comme ça sans te préoccupé des autres, le but est de faire des news de qualités et régulière, le reste suivra.

Avec tout ce qui se prépare, je me fais pas de soucis pour le futur du site :D !!

Courage, et surtout merci pour tout le taff que vous faites et toi en particulier en ce moment !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...