Aller au contenu

SAV - Garantie


sylwae

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle concernant le SAV et la garantie sur le Liquid.

Suite à la casse de l'écran comme ci après, j'ai envoyé mon liquid en réparation en ne sachant pas si ça allait passer en garantie ou pas (dixit le gars du SAV).

Et bien je viens de rappeler le SAV. On m'annonce que la dalle est en commande, et que ça a été pris en garantie !

Donc pas d'hésitation pour ceux qui comme moi ont la dalle cassée, et pour qui le téléphone ne présente aucunes traces de chute !

20100123131941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi, sauf que moi je l'ai acheté hier à la Fnac et qu'en le déballant le soir l'écran est hs en haut à droite comme sur ta photo. J'ai meme pas eu le temps de l'utiliser. Je vais le ramener à la fnac tout à l'heure en esperant qu'ils me l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A n'y rien comprendre, la tâche avait pas mal diminuée chez moi (ça ne cachait que les minutes de l'heure). Hier je vais faire les courses, donc téléphone dans la poche (en général au taf ou chez moi je l'ai jamais dans la poche), en rentrant des courses je le sors et la tâche a augmenté ! Maintenant ça me cache complètement l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Il m'est arrivé exactement la même chose ( même tache, même endroit, mais sans le faire tomber ) alors j'ai appelé Virgin qui m'ont dit que leur garantie ne couvrait pas ce probleme et qu'il fallait appeler Acer. Ce que j'ai fait, mais même réponse d'Acer... Entre temps j'avais recu un papier pour renvoyer mon Liquid, ce que j'ai fais ( determiné ! ) et quelques jours plus tard sur le site d'Acer je vois que mon Liquid est "en reparation" ! Actuellement ils indiquent meme "dossier clos", je devrais donc le recevoir d'ici quelques jours, je vous tiens au courant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon Liquid à 13h le 4, je rentre chez moi le soir après le boulot tout fier de moi je le déballe je met en place le film de protection et je l'allume. Et la ho surprise mon écran en haut à droite completement comme sur la photo. Bon la j'étais un peu vert quand meme parceque je l'ai acheté sans abonnement 331€ et du coup je l'avait en travers. Du coup le lendemain matin à 10h je me pointe à la fnac. Et la le vendeur me dit pas de soucis on va vous l'échanger aller au service après vente.

Je vais au service après vente et la une tonne de question, si il était vraiment comme ca et tout. Y a fallu qu'il appel un responsable qu'il arrivait pas à joindre. Enfin la totale quoi puis au bout de 50 minutes et il est revenu vers moi en me disant qu'il me le reprenait mais qu'ils n'avaient plus de stock donc qu'il me remboursait. Je lui demande donc ou y en avait de dispo il me dit que plus une seule fnac de paris ne l'avait.

Fier et déterminé je rentre un peu dépité et j'ai quand meme appelé deux ou trois fnac et la ho miracle la fnac de la défense me dit Oui monsieur il m'en reste 1. :) Lol j'ai fait un bond, je lui ai dit réservé le moi j'arrive. et Voila j'ai rafflé le tout dernier mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors le mien est au S A V envoyé le 25 janvier en atelier le 29 janvier , nous sommes le 8 février et toujours en réparation

j'ai appelé jeudi et réponse en attente de la pièce , je ne sais pas mais vu le nombre à qui le même problème arrive , je pense qu'ils devraient

avoir un stoc et revoir un peu la fragilité de leur liquid . Je le trouve beau , hyper réactif mais je suis un peu déçue de sa fragilité alors que je ne

l ai eu en main qu une semaine :mad: :mad:

en réponse au 2 messages au dessus moi s ils m avaient remboursée je n aurais pas repris le liquid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part mon téléphone est parti en SAV depuis lundi 8 février. Donc il me reste plus qu'à être patient. Je vous tiendrais au courant de l'évolution (même si apparemment çà prend un temps fou ;) )

Et personnellement je suis dans la même situation que Zoe si il m'avait remboursé j'aurai pas repris un téléphone Acer.

A Bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon liquid au SAV le 08 février pour une tache sur l'écran, et il est encore en attente de pièce. Est ce que vous avez aussi les même délais d'attente, parce que 3 semaines, ça commence à faire long ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...