sylwae Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour à tous, Je viens vous annoncer une bonne nouvelle concernant le SAV et la garantie sur le Liquid. Suite à la casse de l'écran comme ci après, j'ai envoyé mon liquid en réparation en ne sachant pas si ça allait passer en garantie ou pas (dixit le gars du SAV). Et bien je viens de rappeler le SAV. On m'annonce que la dalle est en commande, et que ça a été pris en garantie ! Donc pas d'hésitation pour ceux qui comme moi ont la dalle cassée, et pour qui le téléphone ne présente aucunes traces de chute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Des précisions sur ce que tu as dit au SAV avant l'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Est ce que tu peux nous tenir informé des délais de réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 a cool moi j'ai envoyer le mien j'attend sur le suivi il est ecrit en cour de reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Tiens j'ai exactement la même tâche sur mon Liquid, et je ne sais même pas comment s'est arrivé. Je l'ai sorti de ma poche et la tâche était là. Ca t'est arrivé comment toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwae Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Moi ça m'est arrivé en le faisant tomber à plat coté batterie sur le parquet de la hauteur de ma table de nuit, c'est à dire 20cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Idem pour moi, même tache au même endroit, mais suite à mes hésitations pour l'envoyer une autre est apparue dans le coin inférieur droit ainsi que tout en haut, j'envoie demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Eh ben y'a du monde qui a le même problème : moi aussi j'ai une tâche identique. J'ai juste fait tombé mon blouson d'un porte manteau avec mon tel dedans, et la tâche est apparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi, sauf que moi je l'ai acheté hier à la Fnac et qu'en le déballant le soir l'écran est hs en haut à droite comme sur ta photo. J'ai meme pas eu le temps de l'utiliser. Je vais le ramener à la fnac tout à l'heure en esperant qu'ils me l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 A n'y rien comprendre, la tâche avait pas mal diminuée chez moi (ça ne cachait que les minutes de l'heure). Hier je vais faire les courses, donc téléphone dans la poche (en général au taf ou chez moi je l'ai jamais dans la poche), en rentrant des courses je le sors et la tâche a augmenté ! Maintenant ça me cache complètement l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 bonjour quel est le numero de telephone pour le SAV svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwae Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Le numéro est le suivant : 0969 32 03 42 Pour suivre l'évolution de la réparation, ça se passe ici : https://customercare.acer-euro.com/customercare/CaseStatus.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Après un long combat à la fnac ils ont finit par me l'échanger ouf je suis soulagé, j'ai repris la garantie contre la casse meme si je marche dessus :) il m'a l'air super fragile cet acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 long combat? c'est à dire? tu peux détailler? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriske Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour a tous, Il m'est arrivé exactement la même chose ( même tache, même endroit, mais sans le faire tomber ) alors j'ai appelé Virgin qui m'ont dit que leur garantie ne couvrait pas ce probleme et qu'il fallait appeler Acer. Ce que j'ai fait, mais même réponse d'Acer... Entre temps j'avais recu un papier pour renvoyer mon Liquid, ce que j'ai fais ( determiné ! ) et quelques jours plus tard sur le site d'Acer je vois que mon Liquid est "en reparation" ! Actuellement ils indiquent meme "dossier clos", je devrais donc le recevoir d'ici quelques jours, je vous tiens au courant ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 J'ai acheté mon Liquid à 13h le 4, je rentre chez moi le soir après le boulot tout fier de moi je le déballe je met en place le film de protection et je l'allume. Et la ho surprise mon écran en haut à droite completement comme sur la photo. Bon la j'étais un peu vert quand meme parceque je l'ai acheté sans abonnement 331€ et du coup je l'avait en travers. Du coup le lendemain matin à 10h je me pointe à la fnac. Et la le vendeur me dit pas de soucis on va vous l'échanger aller au service après vente. Je vais au service après vente et la une tonne de question, si il était vraiment comme ca et tout. Y a fallu qu'il appel un responsable qu'il arrivait pas à joindre. Enfin la totale quoi puis au bout de 50 minutes et il est revenu vers moi en me disant qu'il me le reprenait mais qu'ils n'avaient plus de stock donc qu'il me remboursait. Je lui demande donc ou y en avait de dispo il me dit que plus une seule fnac de paris ne l'avait. Fier et déterminé je rentre un peu dépité et j'ai quand meme appelé deux ou trois fnac et la ho miracle la fnac de la défense me dit Oui monsieur il m'en reste 1. :) Lol j'ai fait un bond, je lui ai dit réservé le moi j'arrive. et Voila j'ai rafflé le tout dernier mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 hummm j'espère pas mal qu'ils changent l'écran par contre 20 cm de hauteur pour sylwae aïe ><' Jah'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour a tous, si ca arrive en l'ayant fait tomber ca passe en garentie ?? pas besoin de leur mentir ? combien de temps entre le moment ou on l'envoi et le moment ou on le recoi réparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour à tous alors le mien est au S A V envoyé le 25 janvier en atelier le 29 janvier , nous sommes le 8 février et toujours en réparation j'ai appelé jeudi et réponse en attente de la pièce , je ne sais pas mais vu le nombre à qui le même problème arrive , je pense qu'ils devraient avoir un stoc et revoir un peu la fragilité de leur liquid . Je le trouve beau , hyper réactif mais je suis un peu déçue de sa fragilité alors que je ne l ai eu en main qu une semaine :mad: :mad: en réponse au 2 messages au dessus moi s ils m avaient remboursée je n aurais pas repris le liquid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 merci des precision zoe, tu pourra nous tenir au courant quand tu l'aura recu ? j'aimerais me faire une idée de combien de temps ca prends reellement, pour prevoir tout ca, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour à tous, Pour ma part mon téléphone est parti en SAV depuis lundi 8 février. Donc il me reste plus qu'à être patient. Je vous tiendrais au courant de l'évolution (même si apparemment çà prend un temps fou ;) ) Et personnellement je suis dans la même situation que Zoe si il m'avait remboursé j'aurai pas repris un téléphone Acer. A Bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai envoyé mon liquid au SAV le 08 février pour une tache sur l'écran, et il est encore en attente de pièce. Est ce que vous avez aussi les même délais d'attente, parce que 3 semaines, ça commence à faire long ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 bonjours le mien est en sav depuis 1 mois quand je telephone ils dissent qu'ils attendent la piece courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 bonjour j'ai appellais se matin le sav y a une rupture de stock d'ecran lcd ils savent pas quand ils vont les reçevoir voila pour les info que j'ai eu !!! bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, Pareil que tout le monde, envoyé le 08 et tjs en cours de réparation ! On a plus qu'à attendre... Retour au super samsung F480, mais bon lui il résiste au choc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.