Aller au contenu

SAV - Garantie

sylwae

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens juste de me rendre compte que mon acer avait une tache noir sur le haut comme sur la photo et je voudrais savoir qu'est ce que vous avez dit a acer pour qu'il prenne le produit je suis comme même dessus de sa fragilité je ne l'avais même pas fait tomber et on combien de temps le problème est traiter

Merci

Moi j'ai dit que quand j'ai sorti le téléphone de ma poche une tache était apparue, sans qu'il y ait de choc ou qu'il ne tombe. Il m'a juste demandé s'il avait une trace de choc, j'ai dit que non, et il m'a envoyé le bon de retour par mail ! Simple comme une lettre à la poste !

Par contre le mien il est SAV depuis 1 mois maintenant, ils sont en rupture d'écran LCD ; et je suis pas le seul. Tu peux attendre avant de l'envoyer, le temps que le SAV reçoive des écrans. Ca sert à rien de l'envoyer maintenant.

J'ai envoyé le mien debut Fevrier je crois pour le meme probleme, il a été réparé en renvoyer au bout de 3 semaines.

Seulement, quand je l'ai reçu il ne marchait pas ( faux-contact au niveau de l'ecran ). Re-direction le SAV et cette fois ci au bout d'une semaine seulement un portable ( carrement ) tout neuf avec la nouvelle ROM :)

Des nouvelles du SAV ? J'aimerais envoyer mon téléphone' date=' victime du syndrome de la tache noire en haut à droite, mais avant je voulais savoir s'ils étaient toujours en rupture...

Merci ;)[/quote']

oui toujours en rupture le mien est bloque au sav

Aucune nouvelle du SAV. Le mien y est depuis le 9 février pour le même problème que toi. Je sais juste qu'ils sont en rupture d'écran LCD.

Bonjour,

J'ai quelques nouvelles sur la réparation de nos écrans. J'ai envoyé un mail au directeur du SAV de Acer, et voici la réponse qu'il m'a faite :

Bonjour,

Je viens de vérifier dans les systèmes, normalement la pièce devait arriver dans notre centre européen de pièces détachées hier pour être envoyée aussitôt au réparateur.

Je vais demander une confirmation du statut exact de cet envoi et je reviens vers vous

Cdlt,

J'espère que cela annonce de bonnes nouvelles. je vous tiens au courant pour la suite.

Merci pour l'info Harmine.

En effet moi j'ai contacté le SAV hier y m'ont juste dit que c'était pas normal que ça soit aussi long mais qu'il allait le faire passer en urgence,

On verra si ça change quoi que se soit :)

Mon téléphone y est depuis le 5 février et ça fait vraiment long mais je désespère pas ;)

On a enfin un délai :

Bonjour,

Je reviens vers vous comme convenu.

Il y a eu un retard dans la livraison de la pièce, celle ci n'est prévu en livraison que le 23 mars, votre produit devrait donc être réparé la semaine du 23 Mars.

Il ne reste "plus" qu'à attendre une semaine...

Pour tous ceux pour qui leur téléphone n'est pas tombé et qui ont cette tache noire en haut à droite, utilisez vous souvent la prise casque de votre téléphone ? Parce que moi je l'utilise le moins souvent possible de peur que ça m'arrive aussi... Si toutefois cela pouvait être lié ?? :/

Pour ma part, la fameuse tache sur l'écran est apparue, sans tarder j'ai contacté le sav d'acer. J'ai envoyé mon tel le 5 mars et ho surprise le 11 mars mon tel est de retour chez moi avec l'écran réparé + mise à jour faite. Rien à dire sur le sav en ce qui me concerne.

ayé, le mien aussi à ce problème, il n'est pas tombé, c'est arrivé comme ça, un matin....

Bref, je l'ai acheté chez rueducommerce, dois-je le renvoyer chez eux (garantie 2 ans) ou directement au SAV Acer ?

Merci :) mais dégoûté :-(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...