zatoek Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai reçu le bon Chronopost d'Acer pour renvoyer le télephone au SAV. Je crois que je vais attendre un petit peu avant de l'envoyer... Tenez nous au courant pour les changements d'écrans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon acer avait une tache noir sur le haut comme sur la photo et je voudrais savoir qu'est ce que vous avez dit a acer pour qu'il prenne le produit je suis comme même dessus de sa fragilité je ne l'avais même pas fait tomber et on combien de temps le problème est traiter Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Moi j'ai dit que quand j'ai sorti le téléphone de ma poche une tache était apparue, sans qu'il y ait de choc ou qu'il ne tombe. Il m'a juste demandé s'il avait une trace de choc, j'ai dit que non, et il m'a envoyé le bon de retour par mail ! Simple comme une lettre à la poste ! Par contre le mien il est SAV depuis 1 mois maintenant, ils sont en rupture d'écran LCD ; et je suis pas le seul. Tu peux attendre avant de l'envoyer, le temps que le SAV reçoive des écrans. Ca sert à rien de l'envoyer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugogol Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Des nouvelles du SAV ? J'aimerais envoyer mon téléphone, victime du syndrome de la tache noire en haut à droite, mais avant je voulais savoir s'ils étaient toujours en rupture... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriske Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 J'ai envoyé le mien debut Fevrier je crois pour le meme probleme, il a été réparé en renvoyer au bout de 3 semaines. Seulement, quand je l'ai reçu il ne marchait pas ( faux-contact au niveau de l'ecran ). Re-direction le SAV et cette fois ci au bout d'une semaine seulement un portable ( carrement ) tout neuf avec la nouvelle ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Des nouvelles du SAV ? J'aimerais envoyer mon téléphone, victime du syndrome de la tache noire en haut à droite, mais avant je voulais savoir s'ils étaient toujours en rupture... Merci ;) oui toujours en rupture le mien est bloque au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Des nouvelles du SAV ? J'aimerais envoyer mon téléphone' date=' victime du syndrome de la tache noire en haut à droite, mais avant je voulais savoir s'ils étaient toujours en rupture... Merci ;)[/quote'] oui toujours en rupture le mien est bloque au sav Aucune nouvelle du SAV. Le mien y est depuis le 9 février pour le même problème que toi. Je sais juste qu'ils sont en rupture d'écran LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, J'ai quelques nouvelles sur la réparation de nos écrans. J'ai envoyé un mail au directeur du SAV de Acer, et voici la réponse qu'il m'a faite : Bonjour, Je viens de vérifier dans les systèmes, normalement la pièce devait arriver dans notre centre européen de pièces détachées hier pour être envoyée aussitôt au réparateur. Je vais demander une confirmation du statut exact de cet envoi et je reviens vers vous Cdlt, J'espère que cela annonce de bonnes nouvelles. je vous tiens au courant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 merci harmine pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci pour l'info Harmine. En effet moi j'ai contacté le SAV hier y m'ont juste dit que c'était pas normal que ça soit aussi long mais qu'il allait le faire passer en urgence, On verra si ça change quoi que se soit :) Mon téléphone y est depuis le 5 février et ça fait vraiment long mais je désespère pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 y mon dit la meme chose pour l'urgence :) il y est depuis le 1 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 On a enfin un délai : Bonjour, Je reviens vers vous comme convenu. Il y a eu un retard dans la livraison de la pièce, celle ci n'est prévu en livraison que le 23 mars, votre produit devrait donc être réparé la semaine du 23 Mars. Il ne reste "plus" qu'à attendre une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 c'est dans deux semaines le 23 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ha oui... Je suis un boulet :| c'est surement que je suis très impatient de le revoir mon petit Liquid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro54 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pour tous ceux pour qui leur téléphone n'est pas tombé et qui ont cette tache noire en haut à droite, utilisez vous souvent la prise casque de votre téléphone ? Parce que moi je l'utilise le moins souvent possible de peur que ça m'arrive aussi... Si toutefois cela pouvait être lié ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je n'ai jamais utilisé la prise casque et j'ai la tâche donc bon ça doit pas être lié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro54 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ok merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Moi je l'ai fait tomber, pour ce qui est de la tache, et j'utilise ma prise casque tous les jours sans que ça empire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikfried Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Sans que je fasse quoi que ce soit l'écran de mon LIQID reste désespérément noir !! Il a été pris en charge par le SAV depuis le 25/02/20010. Mais il tarde à revenir ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pour ma part, la fameuse tache sur l'écran est apparue, sans tarder j'ai contacté le sav d'acer. J'ai envoyé mon tel le 5 mars et ho surprise le 11 mars mon tel est de retour chez moi avec l'écran réparé + mise à jour faite. Rien à dire sur le sav en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 T'as bien de la chance. Le mien y est depuis le 9 février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Wow.... le liquid n'est vraiment pas pour moi... Au moins le SAV a l'air d'assumer la fragilité du LCD, c'est une bonne nouvelle. Modifié 12 mars 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 T'as bien de la chance. Le mien y est depuis le 9 février... sur ce coup là oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ayé, le mien aussi à ce problème, il n'est pas tombé, c'est arrivé comme ça, un matin.... Bref, je l'ai acheté chez rueducommerce, dois-je le renvoyer chez eux (garantie 2 ans) ou directement au SAV Acer ? Merci :) mais dégoûté :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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