Aller au contenu

SAV - Garantie


sylwae

Recommended Posts

ayé, le mien aussi à ce problème, il n'est pas tombé, c'est arrivé comme ça, un matin....

Bref, je l'ai acheté chez rueducommerce, dois-je le renvoyer chez eux (garantie 2 ans) ou directement au SAV Acer ?

Merci :) mais dégoûté :-(

Slt, le mien aussi je l'ai acheté sur rueducommerce. Quand j'ai mon souci je les ai contacté, ils m'ont renvoyé vers acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tous le monde,

Je viens faire mon petit retour concernant le S.A.V, je peux vous dire que je suis extrêmement déçu ...

J'ai ramener mon Acer Liquid à The Phone House le 11 Février pour un écran cassé ( j'étais au téléphone le vendredi soir avant de sortir en boite, je raccroche je le pose sur mon lit je prépare mes affaires je jette ma ceinture sur le lit en oubliant le téléphone et la boucle en métal en plein sur l'écran).

Téléphone assuré par l'assurance Life Line de Phone House donc ils me disent ont aura une réponse sous 72H pour savoir si il vous le répare ou s'y ont vous le change. et là la crise de nerf :

- 1ere semaine: Acer n'a pas reçu notre fax on doit le renvoyer toujours pas de réponse

- 2eme semaine: Acer à un retard de jours sur le traitement des dossier

-3eme semaine: On peut pas vous donner de réponse car on vient de ce faire cambrioler...

Les nerfs monte je file à la boutique, Mr le téléphone n'a pas était envoyer car toujours pas pris par l'assurance car celle-ci souhaite que vous payer 3 mois en plus (je venais de payer pour 3 mois...) pour l'envoyer en réparation

Sa fait maintenant 1 semaine qui l'est parti chez acer mais toujours pas de nouvelles concernant l'échange ou la réparation...

Bref voila quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a offert le Acer le 05/03, je l'ai fait tombé le 08/03 au soir chez moi. :mad:

La dalle à l'intérieur cassée, pris en charge par l'assurance Phone House mais avec 40 euros de franchise.

Je suis déçue que ce portable soit aussi fragile car l'assurance prend qu'un casse par an donc ça commence très mal. :(

J'ai eu 2 HTC et je n'ai aucun problème et ceux malgrè quelques chutes malheureuses.

Quand je lis tous les messages des uns et des autres, je ne suis pas près de le récupérer :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer d'appeller le SAV au numéro suivant : 0969 32 03 42

impossible d'avoir un humain, j'ai du laisser mon numéro sur une boite vocal, la damme dans le repondeur me disait qu'il allaient me rappeller dans les deux jours mais toujours rien (3j).

Quand vous appeller il faut aller dans quelle section du repondeur exactement ? j'ai une grosse tache sur mon ecran et ca ne peut plus durer j'ai mon liquid depuis pas si longtemps que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies de les appeler entre 18h et 18h30 ou vers 14h

inutile d'attendre que la musique s'arrête soit il te réponde directement :D soit ça il ne te réponde pas :mad: donc si il mette la musique raccroche ça sert à rien d'attendre et essaies plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que t'appelles la ligne prioritaire (payante bien sur !) au 0825 00 22 37, section 5 je crois. C'est à ce numéro que j'ai réussi à les joindre.

super ca a marcher a ce numéro ce matin a 9h, il m'ont envoyer le chronopass par email, plus qu'a sauvegarder mes applis et a envoyer. ca va faire bizzare de revenir a un telephone a touche et sans internet pour quelques semaines...

merci de votre aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, après avoir envoyé mon liquid en SAV le 25/01, je viens juste de le recevoir (presque 2 mois d'attente ...) ! Tout est nickel, sauf que je n'ai plus de protection d'écran ... Donc pour ceux qui sont en attente, ça devrait pas tarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut, j'aurais juste deux questions a vous posez : Quand on envoie le liquid au s.a.v, quand on le reçois, es-qu'on reçois la boite qu'on a envoyer ou une nouvelle ? et aussi, combien de temps cela met-il de la cloturation du dossier jusqu'à au retour chez son propriétaire chéri ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut, j'aurais juste deux questions a vous posez : Quand on envoie le liquid au s.a.v, quand on le reçois, es-qu'on reçois la boite qu'on a envoyer ou une nouvelle ? et aussi, combien de temps cela met-il de la cloturation du dossier jusqu'à au retour chez son propriétaire chéri ?

Merci ;)

Je l'avais envoyé dans sa boîte d'origine et je l'ai reçu dans sa boîte, elle-même mise dans une boîte plus grande et pleine de polystyrène pour protéger.

A priori quand le dossier est clos c'est qu'ils l'ont expédié par chronopost, i.e. livraison le lendemain avant 13h partout en France (mais je ne sais pas si les livraisons se font aussi le samedi ou si le "lendemain" du vendredi est le lundi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pareille pour moi, je suis aller le chercher a ma loge vers 11 heures, mais, j'ai du attendre 14 heures avant de l'utiliser car il n'y avais apparemment pas asser de batterie :)

Edit :

Et voila, en un petit jour je suis passer sous la 2.1, c'est asser stable, mais je crains bien que ça vide la batterie asser vite, faut voir :)

Modifié par sofence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de mon aventure. :cool:

Hier Phone House m'appelle hier pour me dire que mon portable est arrivé. Parfait en quinze jours, voici mon acer liquid de retour. :)

Mais oh surprise, après vérification avec le vendeur aucune réparation n'a été faite. Ecran toujours cassé sous la dalle. Le pire c'est qu'on voulait me faire payer les 40 euros de franchise sans que personne ne vérifie l'objet de la demande de réparation. C'est vraiment se foutre de la gu***** du monde. Le vendeur devait me rappeler ce jour. :/

Devinez, aucun vendeur de Phone House ne m'a rappellé. Je me décide de leur téléphoner en fin de journée, et on m'annonce que Acer refuse de prendre en charge cette casse alors que j'ai payé une garantie annuelle d'un montant de 120 euros (avec le droit d'avoir une casse par an).

Suite de l'épisode samedi, où un vendeur de Phone House doit me rappeler (c'est à voir et si il y pense). :o

Donc conclusion, n'acheter pas le Liquid qui est peut être à un prix raisonnable mais beaucoup trop fragile et surtout ne pas acheter chez Phone House car à part vendre des portables, ne savent pas s'occuper et garantir la qualité du SAV. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire de "pas acheter le liquid" à cause de ta mésaventure.

Personne ne viendra dire qu'il est extra robuste.

Certains s'accorderont même à dire qu'il est plus fragile que les autres.

Le mien est tombé un nombre incalculable de fois, j'ai une housse mais je le protège pas, il n'a pas une égratignure.

Donc je comprends ton énervement face à The Phone House surtout si tu as pris une assurance, mais le produit n'est pas moins performant et moins interessant pour autant.

Surtout qu'ici, nombreux sont ceux qui ont eu ce souci et qui ont obtenu un remplacement, parfois avec des délais très long, quelques fois avec des délais très corrects.

Je te trouve un peu trop catégorique, ça ne va pas aider la communauté à s'élargir.

Bonne journée, et bonne chance pour le dénouement de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai retrouver mon liquid sur mon bureau avec la dalle lcd fissurer ( rien sur la vitre) dans tous les sens, je les envoyer au sav et la pa de prise en charge kikoulol !! 270 euro de réparation pour une dalle LCD. donc voila pour l'instan j'atten mais je vai les rappeler pour négocier sa. Ses quand meme tros abusé SAV de m**** !!! Donc voila il coute p etre pa chere a l'achat mai fau quasiment le repayer pour un écran pété surtout a éviter, acheter pluto un HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

SAlut,

certains disent qu'il n'est pas très solide mais exemple l'htc hd2 avec son prix beaucoup plus gros est pareil.

Un mini choc et boum écran en miette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...