JCR Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 ayé, le mien aussi à ce problème, il n'est pas tombé, c'est arrivé comme ça, un matin....Bref, je l'ai acheté chez rueducommerce, dois-je le renvoyer chez eux (garantie 2 ans) ou directement au SAV Acer ? Merci :) mais dégoûté :-( Slt, le mien aussi je l'ai acheté sur rueducommerce. Quand j'ai mon souci je les ai contacté, ils m'ont renvoyé vers acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour tous le monde, Je viens faire mon petit retour concernant le S.A.V, je peux vous dire que je suis extrêmement déçu ... J'ai ramener mon Acer Liquid à The Phone House le 11 Février pour un écran cassé ( j'étais au téléphone le vendredi soir avant de sortir en boite, je raccroche je le pose sur mon lit je prépare mes affaires je jette ma ceinture sur le lit en oubliant le téléphone et la boucle en métal en plein sur l'écran). Téléphone assuré par l'assurance Life Line de Phone House donc ils me disent ont aura une réponse sous 72H pour savoir si il vous le répare ou s'y ont vous le change. et là la crise de nerf : - 1ere semaine: Acer n'a pas reçu notre fax on doit le renvoyer toujours pas de réponse - 2eme semaine: Acer à un retard de jours sur le traitement des dossier -3eme semaine: On peut pas vous donner de réponse car on vient de ce faire cambrioler... Les nerfs monte je file à la boutique, Mr le téléphone n'a pas était envoyer car toujours pas pris par l'assurance car celle-ci souhaite que vous payer 3 mois en plus (je venais de payer pour 3 mois...) pour l'envoyer en réparation Sa fait maintenant 1 semaine qui l'est parti chez acer mais toujours pas de nouvelles concernant l'échange ou la réparation... Bref voila quoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour je mien viend de chez rue du commerce aussi je suis passer par acer en direct bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) merci pour les réponses et je vais faire comme toi, aller directement vers acer (comme ça je ne paierai pas en sus la communication surtaxé de la hotline de rdc) :) Modifié 13 mars 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NORKAROTT Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, On m'a offert le Acer le 05/03, je l'ai fait tombé le 08/03 au soir chez moi. :mad: La dalle à l'intérieur cassée, pris en charge par l'assurance Phone House mais avec 40 euros de franchise. Je suis déçue que ce portable soit aussi fragile car l'assurance prend qu'un casse par an donc ça commence très mal. :( J'ai eu 2 HTC et je n'ai aucun problème et ceux malgrè quelques chutes malheureuses. Quand je lis tous les messages des uns et des autres, je ne suis pas près de le récupérer :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 oaui, moi je l'ai reçu le 02/01 et il est tombé le 05/01, je l'ai envoyer au s.a.v le 28/02 et je n'ai toujours pas eu de réponse, rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve d'attendre je l'est envoyer au sav est je les ais récemment appeler pour demander ou en été la réparation il m'ont dit que le sav avait commander la pièce et que cela prendrai 15 jours(ouvrés)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 j'ai essayer d'appeller le SAV au numéro suivant : 0969 32 03 42 impossible d'avoir un humain, j'ai du laisser mon numéro sur une boite vocal, la damme dans le repondeur me disait qu'il allaient me rappeller dans les deux jours mais toujours rien (3j). Quand vous appeller il faut aller dans quelle section du repondeur exactement ? j'ai une grosse tache sur mon ecran et ca ne peut plus durer j'ai mon liquid depuis pas si longtemps que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Il faut que t'appelles la ligne prioritaire (payante bien sur !) au 0825 00 22 37, section 5 je crois. C'est à ce numéro que j'ai réussi à les joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhiay Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 essaies de les appeler entre 18h et 18h30 ou vers 14h inutile d'attendre que la musique s'arrête soit il te réponde directement :D soit ça il ne te réponde pas :mad: donc si il mette la musique raccroche ça sert à rien d'attendre et essaies plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Il faut que t'appelles la ligne prioritaire (payante bien sur !) au 0825 00 22 37, section 5 je crois. C'est à ce numéro que j'ai réussi à les joindre. super ca a marcher a ce numéro ce matin a 9h, il m'ont envoyer le chronopass par email, plus qu'a sauvegarder mes applis et a envoyer. ca va faire bizzare de revenir a un telephone a touche et sans internet pour quelques semaines... merci de votre aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwae Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Bon ben voilà, après avoir envoyé mon liquid en SAV le 25/01, je viens juste de le recevoir (presque 2 mois d'attente ...) ! Tout est nickel, sauf que je n'ai plus de protection d'écran ... Donc pour ceux qui sont en attente, ça devrait pas tarder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Le dossier du mien a été cloturé aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Ah c'est des bonnes nouvelles ca ! Moi le SAV m'a dit le 23 Mars pour ma part ! Bientôt la fin du calvaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Le dossier du mien a été cloturé aujourd'hui ! Le mien pareille ;) j'ai hâte de re-avoir mon liquid pour remplacer mon Samsung F480 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Re salut, j'aurais juste deux questions a vous posez : Quand on envoie le liquid au s.a.v, quand on le reçois, es-qu'on reçois la boite qu'on a envoyer ou une nouvelle ? et aussi, combien de temps cela met-il de la cloturation du dossier jusqu'à au retour chez son propriétaire chéri ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Luke Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Re salut, j'aurais juste deux questions a vous posez : Quand on envoie le liquid au s.a.v, quand on le reçois, es-qu'on reçois la boite qu'on a envoyer ou une nouvelle ? et aussi, combien de temps cela met-il de la cloturation du dossier jusqu'à au retour chez son propriétaire chéri ? Merci ;) Je l'avais envoyé dans sa boîte d'origine et je l'ai reçu dans sa boîte, elle-même mise dans une boîte plus grande et pleine de polystyrène pour protéger. A priori quand le dossier est clos c'est qu'ils l'ont expédié par chronopost, i.e. livraison le lendemain avant 13h partout en France (mais je ne sais pas si les livraisons se font aussi le samedi ou si le "lendemain" du vendredi est le lundi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 bonjour a vous chronos livre le samedi aussi cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 ok, merci, je l'attend avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Et bien heureuse surprise ce matin chronoposte m'a rapporté mon Acer Liquid, enfin ! Tout beau tout neuf et mise à jour avec la dernière version 1.6 :). Ya plus qu'a attendre la maj 2.01 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Totalement pareille pour moi, je suis aller le chercher a ma loge vers 11 heures, mais, j'ai du attendre 14 heures avant de l'utiliser car il n'y avais apparemment pas asser de batterie :) Edit : Et voila, en un petit jour je suis passer sous la 2.1, c'est asser stable, mais je crains bien que ça vide la batterie asser vite, faut voir :) Modifié 20 mars 2010 par sofence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NORKAROTT Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Voici la suite de mon aventure. :cool: Hier Phone House m'appelle hier pour me dire que mon portable est arrivé. Parfait en quinze jours, voici mon acer liquid de retour. :) Mais oh surprise, après vérification avec le vendeur aucune réparation n'a été faite. Ecran toujours cassé sous la dalle. Le pire c'est qu'on voulait me faire payer les 40 euros de franchise sans que personne ne vérifie l'objet de la demande de réparation. C'est vraiment se foutre de la gu***** du monde. Le vendeur devait me rappeler ce jour. :/ Devinez, aucun vendeur de Phone House ne m'a rappellé. Je me décide de leur téléphoner en fin de journée, et on m'annonce que Acer refuse de prendre en charge cette casse alors que j'ai payé une garantie annuelle d'un montant de 120 euros (avec le droit d'avoir une casse par an). Suite de l'épisode samedi, où un vendeur de Phone House doit me rappeler (c'est à voir et si il y pense). :o Donc conclusion, n'acheter pas le Liquid qui est peut être à un prix raisonnable mais beaucoup trop fragile et surtout ne pas acheter chez Phone House car à part vendre des portables, ne savent pas s'occuper et garantir la qualité du SAV. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Tu peux pas dire de "pas acheter le liquid" à cause de ta mésaventure. Personne ne viendra dire qu'il est extra robuste. Certains s'accorderont même à dire qu'il est plus fragile que les autres. Le mien est tombé un nombre incalculable de fois, j'ai une housse mais je le protège pas, il n'a pas une égratignure. Donc je comprends ton énervement face à The Phone House surtout si tu as pris une assurance, mais le produit n'est pas moins performant et moins interessant pour autant. Surtout qu'ici, nombreux sont ceux qui ont eu ce souci et qui ont obtenu un remplacement, parfois avec des délais très long, quelques fois avec des délais très corrects. Je te trouve un peu trop catégorique, ça ne va pas aider la communauté à s'élargir. Bonne journée, et bonne chance pour le dénouement de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbeuz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Perso j'ai retrouver mon liquid sur mon bureau avec la dalle lcd fissurer ( rien sur la vitre) dans tous les sens, je les envoyer au sav et la pa de prise en charge kikoulol !! 270 euro de réparation pour une dalle LCD. donc voila pour l'instan j'atten mais je vai les rappeler pour négocier sa. Ses quand meme tros abusé SAV de m**** !!! Donc voila il coute p etre pa chere a l'achat mai fau quasiment le repayer pour un écran pété surtout a éviter, acheter pluto un HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 SAlut, certains disent qu'il n'est pas très solide mais exemple l'htc hd2 avec son prix beaucoup plus gros est pareil. Un mini choc et boum écran en miette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.