Aller au contenu

SAV - Garantie


sylwae

Recommended Posts

Perso j'ai retrouver mon liquid sur mon bureau avec la dalle lcd fissurer ( rien sur la vitre) dans tous les sens, je les envoyer au sav et la pa de prise en charge kikoulol !! 270 euro de réparation pour une dalle LCD. donc voila pour l'instan j'atten mais je vai les rappeler pour négocier sa. Ses quand meme tros abusé SAV de m**** !!! Donc voila il coute p etre pa chere a l'achat mai fau quasiment le repayer pour un écran pété surtout a éviter, acheter pluto un HTC.

Normalement c'est prit en charge par le SAV vu que c'est un problème récurrent sur ce mobile. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

Coucou

alors ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas.

Le mien est tombé et ne s'est jamais rallumé. il est arrivé le 22/04 au SAV, j'ai du envoyer un email pour avoir une réponse

moi c'est la carte mère qui est cassée, ils sont en attente de la recevoir...

J'ai adoré leur phrase il faut en moyenne 15 jours ouvrés.

Vu le temps que ça a pris pour tous je ne suis pas rassurée c'est super long...

Mais je ne dois rien payer apparemment, j'espère ne pas recevoir une facture à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en attente d'une carte mère.

Ils ont mon mobile depuis le 7/04 :o !! et est en attente de nouvelles carte mère depuis le 14/04.

En tous cas, leur 15 jours ouvrés sont dépassés depuis longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas.

Le mien est tombé et ne s'est jamais rallumé. il est arrivé le 22/04 au SAV, j'ai du envoyer un email pour avoir une réponse

moi c'est la carte mère qui est cassée, ils sont en attente de la recevoir...

J'ai adoré leur phrase il faut en moyenne 15 jours ouvrés.

Vu le temps que ça a pris pour tous je ne suis pas rassurée c'est super long...

Mais je ne dois rien payer apparemment, j'espère ne pas recevoir une facture à l'arrivée

J'aimerai y croire mais il n'en est rien. J'attends toujours leur réponse concernant mon recours face à leur refus de prise en garantie. Ils ont mon téléphone depuis fin mars et rien ne bouge, aucune réponse par fax, le responsable France du SAV ne m'a même pas répondu. Tout est en stand by. La semaine prochaine je vais appeler l'entreprise réparatrice pour essayer d'en savoir plus car c'est pas auprès du numéro surtaxé d'Acer que je serai informé.

Là ils attendent les 267€ pour la réparation (à peu de chose près le prix d'un téléphone neuf) ou les 40€ de frais de dossier pour me retourner mon téléphone défectueux.

Le pur bonheur...

Et dire qu'on m'avait informé de la rapidité de traitement du SAV smartphone du fait de l'importance de ces appareils pour leurs utilisateurs. On s'est bien foutu de ma gu***** jusqu'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, alors pour changer....

J'ai recu mon liquid le 06 mai par chrono aprés achat sur cdiscount...

dés le départ mon appareil fonctionne a merveille, mais pas de son au niveau de l'écouteur interne et de la prise jack !

Bref pas de problèmes d'écran.... tout fonctionne sauf que je ne peu pas téléphoner en dehors du mode haut parleur.

Je l'ai renvoyer au SAV de acer le lundi 10 et j'attend toujours...

Demain matin (je boss pas le lundi) je les harcèles au tel pour avoir des news....

Je vous tiens au courant....

A trés bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca y est le mien vient de me lacher en pleine partie d'home run 3D il s'est eteint et clignote blanc sans rien faire des que je remet la batterie ou le chargeur !!! :( degouter , je suis degouter

je vous donnerais des news je tremble deja du SAV d'acer

EDIT bon retest ce midi , il s alume me met l icone batterie et s eteint , je branche le chargeur , j ai la batterie qui se dessine sur l ecran , j attend plusieur minute , j ai l impression qu il ne prend plus la charge car lors de l allumage il me dit de le brancher sur le secteur , mais ca ne change rien

quelqu un a eu ce probleme ??

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème. Envois au SAV, viens de la récupérer après plus d'un mois ! (ils ont changé la carte mère du Liquid). Frais: 0€, il était encore sous garanti.

Pour info, j'étais en rom officiel ACER depuis moins d'une semaine lorsque le problème s'est manifesté. Lorsque je le branchais, l'image de la batterie en charge apparais, mais le Liquid ne fait que chauffer et ne charge pas.

un Reset ne rétablie pas la situation (le problème viens de la charge de la batterie car j'ai essayé avec une autre batterie, le tel fonctionne bien jusqu'à ce que la batterie soit plate).

Voilà, bon courage à toi (d'autre on eu un problème similaire et un reset a rétabli la situation, j'espère que ce sera ton cas)

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila je fais partie du club ... mon fils de 2 ans vient de le faire tomber sur le carrelage ... pourtant il était déjà tomber plusieurs fois sans casse.

Est ce que vous avez le prix (officiel) du remplacement de l'écran ? je vais pas tenter le SAV je suis sur que ca ne passerai pas, y a plus qu'a tenter la responsabilité civile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135.96€ l'écran

39.99€ frais de dossier SAV

91.16€ main d'oeuvre

= 267.11€ TTC tarif officiel Acer

Sachant qu'on trouve le Liquid neuf à environ 300 € ce tarif de changement d'écran est comment dire... abusif? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah pas trouvé d'écran seul ...

Sinon chose étrange la tache noir (coin haut droit) se déplace !!! Comme si c'était du liquid ... ca longe le coté droit sur 1cm en général mais elle peut s'allongé sur le double ou se concentré sur le coin pour faire un triangle rectangle. Et une fois l'encre déplacé j'ai bien les couleur normale !

Je vais tenter le SAV ca va peut etre passer vu ce qu'il se passe !

Dov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, pour ma part, mon acer part au sav ce midi, le problème c'est qu'il reboot quand je lui en demande un peu trop.Aprés une fois qu'il est chaud impossible de le redemarer normalement, je suis obligé d'enlever la batterie et la laisser reposer le telephone au moins 5 minutes. Dommage car impossible d'utiliser le gps ou de surfer normalement sur internet, sauf la connection wifi marche nickel et la bizarrement le téléphone ne chauffe pas .j'ai du demander un vieux nokia pour me dépanner c'est :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

après presque 6 semaines d'attente le SAV viens de m'envoyer çà

Bonjour ,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'immobilisation prolongée de votre produit.

Nous avons le plaisir de vous informer qu' un échange avec un modèle New Touch S200 est en cours de préparation.

Pour plus d' informaitons sur les caractéristiques du produit nous vous invitons à vous connecter sur notre site: www.acer.fr à la rubrique " Produits ".

Cordialement.

A0-002-J

Ps: Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas supprimer l'historique de votre message.

_______________________________________________

Repair Status Departement

Tel. : 0969320342

Fax. : 0148635344

http://www.acer.fr/

Proposition indécente, je tiens à rester sous Android et ç a super communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victime du Acer Liquid, cette fois beaucoup moins grave que l'écran, moi c'est la prise jack qui a lâchée...subitement d'une seconde à l'autre...Appel du SAV, ils acceptent la prise en charge, et envoie aujourd'hui même...j'espère que tout se passera bien !

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon Liquid a eu le fameux problème de la tache de cristaux liquides, je l'ai envoyé au SAV et il me l'ont réparé avec prise en charge de la garantie. Je l'avais mis en charge sur mon PC et en sortant je l'avais débranché, l'ecran s'allume et je constate la tâche noir sur le coin droit en haut de l'écran. J'ai vraiment cru que j'allais me contenter de mon vieux E65 jusqu'à la fin e mon contrat chez Bouygue.

n° de série *****************

SNID **********

produit ACER LIQUID S100 EUPLUG W 2GB

n° de dossier PAC******

N° de dossier (rma) *******S

Nom ***

Statut du dossier clôturé

Date de création du dossier 01/06/2010

Date de clôture du dossier 24/06/2010

Bonne chance à ceux qui doivent passer par le SAV

Edit. j'ai oublié de préciser qu'ils m'ont remplacé la coque aussi :-)

Modifié par SaRRaZin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...