fins Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Perso j'ai retrouver mon liquid sur mon bureau avec la dalle lcd fissurer ( rien sur la vitre) dans tous les sens, je les envoyer au sav et la pa de prise en charge kikoulol !! 270 euro de réparation pour une dalle LCD. donc voila pour l'instan j'atten mais je vai les rappeler pour négocier sa. Ses quand meme tros abusé SAV de m**** !!! Donc voila il coute p etre pa chere a l'achat mai fau quasiment le repayer pour un écran pété surtout a éviter, acheter pluto un HTC. Normalement c'est prit en charge par le SAV vu que c'est un problème récurrent sur ce mobile. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luncan Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Coucou, je viens de recevoir le mien du sav. Suite à la mise à jour officielle il est mort et on m'en a mis un tout neuf! Déception, un pixel mort dès le premier allumage! Je me tatte à le retourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Tu as payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Allez j'ajoute ma pierre à ce thread avec mon Liquid dead https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=139961#p139961 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=139971#p139971 Modifié 27 mars 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GilLaurie Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Coucou alors ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Le mien est tombé et ne s'est jamais rallumé. il est arrivé le 22/04 au SAV, j'ai du envoyer un email pour avoir une réponse moi c'est la carte mère qui est cassée, ils sont en attente de la recevoir... J'ai adoré leur phrase il faut en moyenne 15 jours ouvrés. Vu le temps que ça a pris pour tous je ne suis pas rassurée c'est super long... Mais je ne dois rien payer apparemment, j'espère ne pas recevoir une facture à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 moi aussi je suis en attente d'une carte mère. Ils ont mon mobile depuis le 7/04 :o !! et est en attente de nouvelles carte mère depuis le 14/04. En tous cas, leur 15 jours ouvrés sont dépassés depuis longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Coucou alors ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Le mien est tombé et ne s'est jamais rallumé. il est arrivé le 22/04 au SAV, j'ai du envoyer un email pour avoir une réponse moi c'est la carte mère qui est cassée, ils sont en attente de la recevoir... J'ai adoré leur phrase il faut en moyenne 15 jours ouvrés. Vu le temps que ça a pris pour tous je ne suis pas rassurée c'est super long... Mais je ne dois rien payer apparemment, j'espère ne pas recevoir une facture à l'arrivée J'aimerai y croire mais il n'en est rien. J'attends toujours leur réponse concernant mon recours face à leur refus de prise en garantie. Ils ont mon téléphone depuis fin mars et rien ne bouge, aucune réponse par fax, le responsable France du SAV ne m'a même pas répondu. Tout est en stand by. La semaine prochaine je vais appeler l'entreprise réparatrice pour essayer d'en savoir plus car c'est pas auprès du numéro surtaxé d'Acer que je serai informé. Là ils attendent les 267€ pour la réparation (à peu de chose près le prix d'un téléphone neuf) ou les 40€ de frais de dossier pour me retourner mon téléphone défectueux. Le pur bonheur... Et dire qu'on m'avait informé de la rapidité de traitement du SAV smartphone du fait de l'importance de ces appareils pour leurs utilisateurs. On s'est bien foutu de ma gu***** jusqu'alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexmen Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, alors pour changer.... J'ai recu mon liquid le 06 mai par chrono aprés achat sur cdiscount... dés le départ mon appareil fonctionne a merveille, mais pas de son au niveau de l'écouteur interne et de la prise jack ! Bref pas de problèmes d'écran.... tout fonctionne sauf que je ne peu pas téléphoner en dehors du mode haut parleur. Je l'ai renvoyer au SAV de acer le lundi 10 et j'attend toujours... Demain matin (je boss pas le lundi) je les harcèles au tel pour avoir des news.... Je vous tiens au courant.... A trés bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) ca y est le mien vient de me lacher en pleine partie d'home run 3D il s'est eteint et clignote blanc sans rien faire des que je remet la batterie ou le chargeur !!! :( degouter , je suis degouter je vous donnerais des news je tremble deja du SAV d'acer EDIT bon retest ce midi , il s alume me met l icone batterie et s eteint , je branche le chargeur , j ai la batterie qui se dessine sur l ecran , j attend plusieur minute , j ai l impression qu il ne prend plus la charge car lors de l allumage il me dit de le brancher sur le secteur , mais ca ne change rien quelqu un a eu ce probleme ?? Modifié 28 mai 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) J'ai eu exactement le même problème. Envois au SAV, viens de la récupérer après plus d'un mois ! (ils ont changé la carte mère du Liquid). Frais: 0€, il était encore sous garanti. Pour info, j'étais en rom officiel ACER depuis moins d'une semaine lorsque le problème s'est manifesté. Lorsque je le branchais, l'image de la batterie en charge apparais, mais le Liquid ne fait que chauffer et ne charge pas. un Reset ne rétablie pas la situation (le problème viens de la charge de la batterie car j'ai essayé avec une autre batterie, le tel fonctionne bien jusqu'à ce que la batterie soit plate). Voilà, bon courage à toi (d'autre on eu un problème similaire et un reset a rétabli la situation, j'espère que ce sera ton cas) Modifié 28 mai 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexmen Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous. j'ai enfin récupéré mon liquid après seulement 3 semaines au SAV. Il marche à merveille !!! Bon courage à tous, il en vaut vraiment la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 et voila je fais partie du club ... mon fils de 2 ans vient de le faire tomber sur le carrelage ... pourtant il était déjà tomber plusieurs fois sans casse. Est ce que vous avez le prix (officiel) du remplacement de l'écran ? je vais pas tenter le SAV je suis sur que ca ne passerai pas, y a plus qu'a tenter la responsabilité civile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) 135.96€ l'écran 39.99€ frais de dossier SAV 91.16€ main d'oeuvre = 267.11€ TTC tarif officiel Acer Modifié 9 juin 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je vais peut etre juste prendre l'écran vu le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peichan Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je vais peut etre juste prendre l'écran vu le prix ... Si tu connais un site qui ne vend que l'écran, je suis tout à fait preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 135.96€ l'écran39.99€ frais de dossier SAV 91.16€ main d'oeuvre = 267.11€ TTC tarif officiel Acer Sachant qu'on trouve le Liquid neuf à environ 300 € ce tarif de changement d'écran est comment dire... abusif? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je ne te le fais pas dire mais c'est souvent comme ça pour un SAV. S'il fallait reconstituer le téléphone pièce par pièce il vaudra 100 fois plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon bah pas trouvé d'écran seul ... Sinon chose étrange la tache noir (coin haut droit) se déplace !!! Comme si c'était du liquid ... ca longe le coté droit sur 1cm en général mais elle peut s'allongé sur le double ou se concentré sur le coin pour faire un triangle rectangle. Et une fois l'encre déplacé j'ai bien les couleur normale ! Je vais tenter le SAV ca va peut etre passer vu ce qu'il se passe ! Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 bonjour a tous, pour ma part, mon acer part au sav ce midi, le problème c'est qu'il reboot quand je lui en demande un peu trop.Aprés une fois qu'il est chaud impossible de le redemarer normalement, je suis obligé d'enlever la batterie et la laisser reposer le telephone au moins 5 minutes. Dommage car impossible d'utiliser le gps ou de surfer normalement sur internet, sauf la connection wifi marche nickel et la bizarrement le téléphone ne chauffe pas .j'ai du demander un vieux nokia pour me dépanner c'est :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzik Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bonjour à tous après presque 6 semaines d'attente le SAV viens de m'envoyer çà Bonjour , Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'immobilisation prolongée de votre produit. Nous avons le plaisir de vous informer qu' un échange avec un modèle New Touch S200 est en cours de préparation. Pour plus d' informaitons sur les caractéristiques du produit nous vous invitons à vous connecter sur notre site: www.acer.fr à la rubrique " Produits ". Cordialement. A0-002-J Ps: Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas supprimer l'historique de votre message. _______________________________________________ Repair Status Departement Tel. : 0969320342 Fax. : 0148635344 http://www.acer.fr/ Proposition indécente, je tiens à rester sous Android et ç a super communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Nouvelle victime du Acer Liquid, cette fois beaucoup moins grave que l'écran, moi c'est la prise jack qui a lâchée...subitement d'une seconde à l'autre...Appel du SAV, ils acceptent la prise en charge, et envoie aujourd'hui même...j'espère que tout se passera bien ! A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je viens de m'abonner au club moi c'est le Hp de l'oreille qui a laché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bonsoir, Mon Liquid a eu le fameux problème de la tache de cristaux liquides, je l'ai envoyé au SAV et il me l'ont réparé avec prise en charge de la garantie. Je l'avais mis en charge sur mon PC et en sortant je l'avais débranché, l'ecran s'allume et je constate la tâche noir sur le coin droit en haut de l'écran. J'ai vraiment cru que j'allais me contenter de mon vieux E65 jusqu'à la fin e mon contrat chez Bouygue. n° de série *****************SNID ********** produit ACER LIQUID S100 EUPLUG W 2GB n° de dossier PAC****** N° de dossier (rma) *******S Nom *** Statut du dossier clôturé Date de création du dossier 01/06/2010 Date de clôture du dossier 24/06/2010 Bonne chance à ceux qui doivent passer par le SAV Edit. j'ai oublié de préciser qu'ils m'ont remplacé la coque aussi :-) Modifié 3 juillet 2010 par SaRRaZin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut, J'ai plus de GPS sur le mien depuis quelque tps, du coup envoi au SAV en espérant qu'ils ne me proposent pas un S200 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.