ldel24 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 bonne nouvelle mon acer est en cours de preparation a l'envoie j'ai hate , esperant au moins qu'ils ont fais quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 allez je vous tiens au jus , j'ai récupéré mon acer, ils ont changé la carte électronique il fonctionne parfaitement. Reste plus qu'a installé une rom alternative et hop allez bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 alors pour moi retour 1/2 positif c'est a dire delai envoyé le 29 juin, dossier clôturé le 12/07/10 téléphone reçu le 13/07/10 donc niveau délai très bien pour un Hp Hs par contre pour le négatif bin au niveau des leds de notifications ils ont oubliés de remettre le sorte de filtre qui faisait la lumière diffuse donc la quand la led est clignote on la voie clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 comme ça tu vas pouvoir faire lampe de poche lorsque tu reçois un message :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dba1 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Si tu connais un site qui ne vend que l'écran, je suis tout à fait preneur. 60 € fdp in http://cgi.befr.ebay.be/LCD-Screen-Display-TOUCH-SCREEN-For-Acer-Liquid-A1-S100-/280534673414?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item41512b6806 http://cgi.befr.ebay.be/LCD-Screen-Display-TOUCH-SCREEN-For-Acer-Liquid-A1-S100-/390219119152?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item5adadf3a30 mais par contre je n'arive pas a démonter mon tel Modifié 16 juillet 2010 par dba1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakett Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir, j'ai un impact sur le côté droit en haut, de mon Acer Liquid... mais l'écran est devenu bizarre on voit plu l'heure et y a même des genre de cristaux verts sur le haut droit de l'écran. Et aussi en bas à droite ..... J'ai aucune assurance et j'ai peur qu'ils ne le prennent pas sous garantie à cause de l'impact pfff !!! Je l'ai acheté chez Phone House mi février 2010. DES CONSEILS SVP j'en peuuux pluuuuuus :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisastana Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonour a tous voila mon acer liquid ne s allume plus et a un probleme a l ecran mais le souci si sa en ai un c est que je l ai acheter sur internet sur pix mania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 le SAV ce fait uniquement avec acer que tu l'ai acheter a pix mania ou a sfr c'est pareil contact acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt.ice Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut à tous, J'apporte mon témoignage (positif) sur la garantie acer, car je pense que ce sera utile à certains. Suite à une belle chute d'1m30 environ, mon acer liquid n'avait rien à l'écran, mais impossible de le rallumer (la batterie était parti loin, donc portable éteint). J'ai essayé de le rallumer avec tous types de connectique, mais rien à faire. Seul le logo de chargement de la batterie apparaissait à l'écran, mais impossible de le booter. Je l'ai donc envoyé au SAV acer qui me l'a renvoyé 2 semaines plus tard, réparé et avec Android 2.1. Donc n'hésitez pas à le renvoyer si vous avez ce genre de problème ! A noter, que pour renvoyer le portable, j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient une étiquette colis chronopost et ça a pris 3 semaines ... :S sinon ils peuvent vous l'envoyer par mail et vous l'imprimez. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaclaire Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour tout le monde ou plutôt "bonsoir", car à l'heure ou j'écris ce post je ne peux plus dormir, je crois que je vais péter une durite, je vous raconte, j'ai acheter mon acer liquid le 30/06/2010, le 06/07/2010 mon acer tombe de même pas 1 mètre de haut, l'écran est complètement (excuser mon langage) "foutu", je ne vois plus rien dessus, que des fissures et du noir, et du gris et lorsque je le touche l'écran s'allume, mais on voit toujours rien ( j'espère que mes explications ne vous embrouille pas trop), bref je peux encore répondre lorsque l'on m'appelle, mais je ne sais pas qui c'est... jusqu'a ce jour mon portable n'est toujours pas réparer, pourquoi????? eh bien je l'ai acheté a TPH, sans l'assurance.... et je ne voulais pas payer 60 euros pourqu'on me le renvoie non réparer; de plus le 07/07, je quittait la France pour 2 mois de vacances pensant pouvoir me le faire réparer ailleurs....... grosse erreur, donc 2 mois sans mon portable, de retour en France je trouve un site où on propose de réparer les acer liquid, j'appelle et là grosse déception.... rupture de stock d'écran lcd + tactile, tout les revendeurs que je contacte me dise la même chose, et là à ce jour je n'ai plus d'espoir de revoir mon écran...... Pouvez vous me dire si vous connaissez des revendeurs (de préférence en France) qui aurait des écran lcd + tactile acer liquid en stock??? je vous remercie d'avance pour vos réponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Tu dois pouvoir trouver ça sur eBay mais tu vas devoir le monté toi même ... Et si l'écran tactile n'a pas de problème, *normalement*, la dalle LCD toute seule devrait suffire, je dis bien DEVRAIS car si les deux sont collés (tactiles et LCD) alors c'est mort faut les deux d'un coup. Modifié 10 septembre 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaclaire Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci dona-3000, j'ai trouvé quelques revendeurs sur Ebay, mais le temps que je récupère mon article........ un mois presque!!!!!! Mais si c'est le seul moyen, je crois que je vais devoir m'y résoudre, snif snif...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlaw Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je vais faire part de mon expérience avec le SAV Acer. Je possède un Acer Liquid depuis 29/07/2010. Le 17/08/2010 je suis au travail, je sors le téléphone de ma poche et la stupéfaction, la dalle tactile est complètement fissurée. Pas le moindre choque, le téléphone n’ai jamais tombe et la dalle tactile est complètement inutilisable. J’appèle acer le 20/08/2010, la personne au bout du fils me dit que acer prend en charge la procédure de SAV et va vérifie que le téléphone n’a eu aucun choque. On m’envoie donc la procédure pour le Chronopost. Le téléphone n’avait aucun impacte rayures ou autre sur les parties apparentes. Je regarde fréquemment mon profils et je vois l’avancement du téléphone » en réparation ». Le 30/08/2010 je reçois un devis de acer ou il me demande 274.96 euro pour la réparation de la dalle tactile. Furieux je rappel direct le SAV et demande des comptes. La personne ne peut me donner plus d’information, je dois faire une lettre ou je conteste le devis. Le soir même à 18h je fax une lettre de refus et je spam tous les mails trouver sur internet des gens qui travaillent pour acer. A 19h une réponse de Monsieur Augustin Becquet, Directeur de la division smartphones d’Acer France qui me dit qu’il prend en charge le dossier. Merci à ce Monsieur, il y a des gens compréhensifs chez ACER, pas que des robots. (J’ai fait passe toute la procédure de SAV par mon adresse et mon mail du boulot, je travail dans le domaine des nouvelle technologie dans un établissement étant partenaire de « l’instituts télécom « ). Le 3/09/2010 je reçois un coup de fils du service de réclamation de acer pour me dire qu’ils ont commis une erreur et qu’ils prennent tous en charge. L’erreur, une excuse bidon comme quoi il n’aurait pas photographié le téléphone à l’arrive au SAV. Le mercredi j’ai récupéré le téléphone flasher en 2.1 et depuis je croise les doigts ^^. Bref je trouve quand même que c’est la croix et la bannière pour arriver à quelque chose. Bon courage à toutes les personnes ayant des soucis avec le SAV ACER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izotope13 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, Je tiens à faire vous faire part de mon expérience. J'ai acheté un ACER Liquid S100 à ma petite amie il y a 7 semaines (acheté 299€ via le net). Un soir (3 semaines après l'achat), ma petite amie allume le téléphone, jusqu'ici tout va bien, elle le dépose sur la table, le reprend 2 min après et lorsqu'elle l'a rallumait, surprise, écran totalement "brisé" (intérieurement, pas extérieurement) à partir du coin haut à droite. Je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur ce forum qui m'a rassuré sur le fait que c'était bien un défaut matériel et non dû à une mauvaise manipulation. J'ai donc rapporté le téléphone au magasin ou je l'ai acheté et ils l'ont renvoyé au SAV d'Acer. Je viens de recevoir un courrier de mon magasin (après 3 semaines d'attente) pour me signaler qu'Acer ne prennait pas la réparation sous garanti, que si je voulais le faire réparer, ça me coûterait 234€, que si je voulais le récupérer sans le faire réparer, je devais payer 82€ ou j'avais une 3ème option qui était de leur laisser l'appareil pour recyclage. C'est vraiment se foutre de la gu***** des gens surtout que l'appareil est maintenant vendu à 259€!!! J'ai donc appellé le magasin où je l'ai acheté et hélàs, le support avait déjà fini sa journée, je dois rappeller demain. Alors, j'ai appellé le SAV d'Acer qui ne pouvait rien pour moi sans numéro de série (que je n'ai pas en ma possession) ou numéro de dossier (que je n'ai pas non plus vu que c'est le magasin qui l'a renvoyer). Je ne compte pas me laisser faire, j'ai économiser pour offrir ce cadeau à ma petite amie et il n'est pas question de me faire arnaquer!!! Hélàs, je ne sais pas trop quoi faire à part porter plainte contre le magasin qui est responsable du matériel que je lui ai confié. Si je n'ai pas gain de cause, je compte bien en faire part à la presse!!! On devrait tous faire entendre notre voix et signaler le défaut sur le Acer Liquid S100 car ç'est vraiment honteux de payer un smartphone de se prit et de le voir se casser spontanément après aussi peu de temps d'utilisation!!! Si vous avez des conseils, je suis prenneur. Bonne soirée, Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meercura Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Petit retour suite à mon expérience avec le SAV d'Acer. De mon coté pas eu de problèmes avec leur SAV , l'appareil photo de mon liquid étant HS j'ai fais une demande retour SAV sur leur site 18/11 . J'ai reçus l'accord de retour le 12/11 avec toutes les informations pour renvoyer le colis . Colis envoyé le samedi 13 , réceptionné le 15 chez Acer . Il est resté une journée chez Acer et m'a était renvoyé le 16 ou 17 , je les réceptionné le 18/11 et toute fonctionne parfaitement maintenant . Donc pour mon problèmes le SAV d'Acer à était plutôt efficace , envoie + réparation et réception on pris moins d'une semaine ( 13/11 au 18/11 ) sachant qu'il y avait un weekend dans le tas :) Ps: Exact Guinome je me suis trompé d'une semaine ^^ Modifié 27 novembre 2010 par meercura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Comment tu as fait pour réceptionner ton téléphone le 25/11 alors que ton message date du 23/11 ??? De mon coté, ouverture de dossier le 25/10, clôturé le 23/11 soit presque un mois de délai. J'attends de le recevoir. Modifié 23 novembre 2010 par Guinome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, en lisant vos commentaires j'étais un peu perplexe à l'idée d'envoyer mon acer au SAV... notamment concernant les délais de réparations plutôt longs... Voici mon retour sur le SAV d'Acer. L'appareil photo est tombé en panne (fond de l'image tout rose avec une rayure verticale jaune). J'ai appelé le SAV le vendredi 19/11/10 et j'ai envoyé le colis le jour même. Colis reçu le lundi 22 par Acer. Du 23 au 24 l'état du suivi était: en cours de réparation. Aujourd'hui le 25 dossier clôt. Moins d'1 semaine pour me le réparer. Je suis tout à fait satisfait du SAV D'acer... sans doute le seul :) Jugez en par vous même :P Donc en conclusion, ma première expérience avec le SAV est très concluante: rapidité et efficacité de leur part. J'en suis surpris. Il n'y a plus qu'a recevoir le colis et tout sera parfait. Bonne chance à tous ceux qui patientent depuis un moment avec le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, en lisant vos commentaires j'étais un peu perplexe à l'idée d'envoyer mon acer au SAV... notamment concernant les délais de réparations plutôt longs... Voici mon retour sur le SAV d'Acer. L'appareil photo est tombé en panne (fond de l'image tout rose avec une rayure verticale jaune). J'ai appelé le SAV le vendredi 19/11/10 et j'ai envoyé le colis le jour même. Colis reçu le lundi 22 par Acer. Du 23 au 24 l'état du suivi était: en cours de réparation. Aujourd'hui le 25 dossier clôt. Moins d'1 semaine pour me le réparer. Je suis tout à fait satisfait du SAV D'acer... sans doute le seul :) Jugez en par vous même :P Donc en conclusion, ma première expérience avec le SAV est très concluante: rapidité et efficacité de leur part. J'en suis surpris. Il n'y a plus qu'a recevoir le colis et tout sera parfait. Bonne chance à tous ceux qui patientent depuis un moment avec le SAV... Hello Pour juger de l'efficacité du sav je pense que tu devrais plutôt attendre de recevoir le liquid et de le tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Finalement téléphone reçu vendredi 26, mais avec quelques rayures en +. :o Appareil photo fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je suis d'accord avec Delta-XIII. J'ai aussi eu affaire avec le SAV et si le traitement a été rapide, je ne suis pas sûr qu'il ait été efficace. J'en saurais sans doute plus quand j'aurai eu le temps de tester mon téléphone pour voir si la "réparation" fonctionne, mais un changement de joint pour une défaillance électronique, j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 salut, hier j'ai fais tomber mon liquid s100 depuis mon lit. connaissant la réputation du liquid j'ai eu peur de l'avoir cassé, heureusement ce ne fut pas le cas. aujourd'hui je sors mon liquid de ma poche et la je vois une bouilli de pixel en haut a droite de l'écran. maintenant j'ai peur l'envoyer au sav surtout si c'est pour me dire de payer la réparation :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 haha, exactement la même mésaventure, l'ai fait tombé du lit hier soir et les coins supérieur et inférieur droit sont défectueux... Je me fais pas d'illusion pour le SAV, mais si tu as le courage de le tenter, dit moi comment ça s'est passé. Pour ma part, je vais continuer comme ça tant qu'il ne s'aggrave pas, s'est +/- tenable en attendant qu'un nouveau modèle Android me plaise vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon pour mon problème de plantage, la "réparation" a fait quelque chose, mais ce n'est pas résolu pour autant. Avant j'avais le portable qui figeait et l'icône de batterie qui changeait, maintenant le portable fige mais l'icône de batterie ne change plus. Comme quoi on voit des trucs étonnants au retour de SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.