Thomasso Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à tous ! Je me souviens encore de la quantité de personnes en terminale, errant sur FrAndroid durant leurs révisions et se plaignant de ça. Alors, maintenant que les résultats sont tombés, faites en part ! :) Bac S, Sciences de l'ingénieur, Mention Bien, 14/20 ! A vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je n'ai pas passer le bac, moi c'est l'année prochaine... Mais je tennait juste a te féliciter, :D car c'est vraiment mon réve d'avoir ta note et ta mention pour mon futur bac S Je stresse déjà :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Quelle section ? :) Tu as quand même passé des épreuves anticipées ? :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bac s mention assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Aucun passage d'examen de ma part mais félicitation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bac Geek mention très bien pour ma part. Félicitation à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bac a sable :D Mention Plage ! Felicitations a tous Pour ma part jai etait pris dans l'établissement de mes reves en Bac pro ELEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'ai passé un examen dentaire, toujours pas de carie à l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Haha, bien joué ! :) Moi je suis pris en DUT Réseaux et Télécommunications, avec une nouveauté cette année, le développement pour Android dans les TP !! C'est pas trop top ça ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'ai raté mon contrôle de flûte.. Le bac je l'ai déjà (S mention AB), alors je fais mon sadique en martyrisant ceux qui l'ont raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Blague à part, félicitation pour les heureux diplomés. Moi ça me semble tellement loin le bac, c'était en juin 1994, un bac D, mention bien, à deux doigt du TB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour moi l'épreuve de ce mois de juin fut mon Bac ROOT Je l'ai eu après 3 jours de recherches, mention Cyanogen ^^ lol pour ma part ce sera le BTS l'année prochaine et bravo à ceux qui ont réussi cette année tout diplôme confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 12,5/20 mention assez bien...c'était il y a 19 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bac Pro Systèmes Electronique et Numérique mention assez bien 13.77 de moyenne, j'ai la rage à 0.23 de la mention Bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 17.5/20 au BAC S... C'était il y'a 8 ans x) Félicitations à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.