Karine Droid Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tiens, bonjour messieurs, je viens d'avoir mon premier Droïde, bgzrt, un Defy Mototruc. Bon, je suis ravie, je teste des trucs. Pour la musique, j'ai installé Winamp, qui me plaît beaucoup. Mais... En fait, je voudrais pouvoir tweeter le titre du morceau quand celui-ci me plaît. Je voudrais pouvoir "mettre des étoiles" comme dans mon iPod. Je voudrais que ça lise les FLAC (parce que bon, quand même, hein, le mp3...). Vous connaissez un truc qui fait tout ça ? K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulv Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 pour les flac, je viens de lire en page d'acceuil du site que deadbeef est compatible, pas testé mais j'envisage de l'installer. Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut Karine ! Alors de souvenirs, je me rappelle pas avoir testé une application qui gère les tweets, pareil pour "mettre des étoiles" ;) Pour le FLAC, regarde du coté de PowerAMP, je suis sur qu'il supporte ce format de fichier. 1 sur 3, c'est déjà pas si mal XD EDIT -> Regarde de ce coté la, avec Power Amp, pour gérer les Tweets : https://market.android.com/details?id=kr.saberre.twiccaplugins.nowplaying&feature=also_installed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.