chatomon Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Skype 2.0 sur ma tablette, Ca fonctionne bien mais par contre quand je veux téléphoner, mon interlocuteur ne m'entend pas bien. Visiblement le micro ne donne pas entière satisfaction. Avez vous également ce problème et y a t il moyen d'y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mauvaise section. Je déplace. Heu non c'est pas un Asus transformer mais bien un Acer Iconia. Peux tu redéplacer Merci ;) ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.