benoit_045 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai la boite, et tous ce qui va dedans, mais je n'est pas la facture ... De toute façons je l'ai acheté à une personne fiable (mon couzin ). Mai pourquoi il y a un risque si je n'est pas la facture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ton cousin l a acheté neuf ? il fonctionnait avec sa sim a lui ? Je voulais juste savoir si ce n était pas un Ifone bloqué a distance. Pour la revente sans facture......... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Comment je peut le savoir si il est bloqué à distance? Pour répondre à ta question : Mon cousin ne l'a pas acheté, il l'a récupéré dans l'entreprise où il travaille, son entreprise se débaracé de tous les iPhone 3Gs de leurs employés pour leur acheter des iPhone 4 (quel gachi) ... Modifié 11 juillet 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Quel version et quel méthode de jailbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Alors,j'ai JB mon 3Gs avec Redsn0w, j'ai mis iOs 4.3.3 (iPhone2,1_4.3.3_8J2_Restore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Désimlock le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je, ne peut pas (je crois), j'ai essayé avec UltraSn0w mais ma baseband n'est pas compatible, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Benoit, je comprends ton embarras mais ce n'est pas un forum iTruc ici! Peut-être devrais-tu aller sur ces forums-là pour obtenir une solution à ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pffff ! J'ai pas envie de m'inscrire sur un Forum iDaube, mais bon si il faut ... Au fait c'est coi le forum iPhoune le plus actif, où j'ai le plus de chance d'obtenir une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) [HS] Courage pour ton annonce, surtout sur ce forum Modifié 15 juillet 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.