jealouskain Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'ennuie assez... Depuis plusieurs jours, ma position actuelle est Rosario alors que j'habite Namur en Belgique. C'est assez frustrant puisque l'horloge n'indique ni la bonne heure ni la bonne météo, le seul moyen pour contourner ceci est de replacer un widget horloge avec comme localisation Namur mais je perds alors la position actuelle lorsque je me déplace. De plus, sur Google Maps, pareil, je me retrouve avec un plan de Rosario et ma position là-bas alors que je suis bien ici :-s J'ai fait un wipe, testé deux ROM (Villain et MoDaCo), updaté la radio mais rien n'y fait... Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour à tous,J'ai un problème qui m'ennuie assez... Depuis plusieurs jours, ma position actuelle est Rosario alors que j'habite Namur en Belgique. C'est assez frustrant puisque l'horloge n'indique ni la bonne heure ni la bonne météo, le seul moyen pour contourner ceci est de replacer un widget horloge avec comme localisation Namur mais je perds alors la position actuelle lorsque je me déplace. De plus, sur Google Maps, pareil, je me retrouve avec un plan de Rosario et ma position là-bas alors que je suis bien ici :-s J'ai fait un wipe, testé deux ROM (Villain et MoDaCo), updaté la radio mais rien n'y fait... Des idées? Envoie un message à HTC ou téléphone leurs ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Rosario en Argentine? il y a de apps pour tester que ton GPS fonctione bien, peut etre qu'il simplement HS et ton téléphone te done la position d'un POP internet le plus proche... ou ta dernier recherche en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.