Aller au contenu

Le dualtouch lors des nouvelles maj et l'overclock


Recommended Posts

Bon hier j'ai décidé d'installer la dernière maj de froyobread, v018.

J'ai remarqué que mon module ax8mt (dual touch) avait disparu ... ce qui parait logique en même temps

Donc j'me suis posé la question : Y aurait t il un moyen de l'implanter définitivement dans /system/lib/modules pour ne pas refaire tout la manip à chaque fois ?

J'me suis posé à peu près la même question l'autre jour sur launcherpro, j'avait envie d'opter pour la version payante, or il me faudrait la réinstaller à chaque maj ... :/

[HS]

En traînant sur le forum de xda hier, l'overclock v004 de doixanh m'a interpellé... J'ai donc decidé de l'installer :)

J'ai suivi la manip, au reboot je remaque bel est bien que la puissance maximale tournait au tour des 800MHZ (je ne sais plus precisément)...

En tant que jeune ignorant (attention, la phrase qui va suivre est ... bizarre lol) j'ai mis le minimum en minimum et le maximum en maximum ( :rolleyes: vous comprenez ? xD) tout ça en ondemand....

Je quitte set cpu, le portable se met à laggé subitement et je fus contrains de réinstaller la rom (car à chaque reboot... alors que j'ai à peine le temps de voir les icônes sur l’écran d’accueil, il plante et reboot ... )

Je recommence alors la manip ... mais le scénario se répète :'( Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Doixanh d'implanter le module dans sa ROM si tu ne veux pas qu'il se supprime à chaque fois.

Ce module cause des instabilités, c'est normal. Je n'ai pas d'autre solution que de te dire d'abandonner une configuration qui ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila ; c'est à toi de tâtonner jusqu'à trouver une bonne configuration qui soit efficace et qui ne cause pas d'instabilités.

Au final, le gain de performance est assez discutable, mais bon, c'est plus pour la prouesse technologique qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai décidé d'installer la dernière maj de froyobread, v018.

J'ai remarqué que mon module ax8mt (dual touch) avait disparu ... ce qui parait logique en même temps

Donc j'me suis posé la question : Y aurait t il un moyen de l'implanter définitivement dans /system/lib/modules pour ne pas refaire tout la manip à chaque fois ?

J'me suis posé à peu près la même question l'autre jour sur launcherpro, j'avait envie d'opter pour la version payante, or il me faudrait la réinstaller à chaque maj ... :/

Tu peux te faire un update.zip que tu flash après chaque mise à jour (si tu as changé la police entre autres par ex) c'est bien pratique.

Pour launcher pro j'ai la version plus et je ne suis pas obligé à chaque mise à jour de rentrer la clé, c'est dans la partition /data ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien pour l'overclock mais ça vaut le coup d'essayer :)

Tu peux te faire un update.zip que tu flash après chaque mise à jour (si tu as changé la police entre autres par ex) c'est bien pratique.

Pour launcher pro j'ai la version plus et je ne suis pas obligé à chaque mise à jour de rentrer la clé, c'est dans la partition /data

Hmmm intéressant, tu ne peux pas m'expliquer avec plus de précision en mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...