Mathieu69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai développé une application android, le problème c'est que je ne sais pas l'installer sur mon smartphone. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait? Merci =) Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs06 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai développé une application android, le problème c'est que je ne sais pas l'installer sur mon smartphone. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait? Merci =) Mathieu Bonjour, Ben.. si c'est juste sur le tiens.. tu as juste à brancher ton smartphone à l'ordi et de compiler :D Si c'est pour distribuer là en revanche il te faut la licence et tout le blabla qui va avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est peut-être ça que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu69 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci bien les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.