tibmuse Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour a tous, Je voulais juste revenir sur un bug que j'ai eu deux fois avec Panda Home dans sa version 1.85 et mon Milestone en 2.0.1, et pour être complètement complet, j'avais installé le lockscreen Iphone (pour voir, me jetez pas de cailloux). La première fois que j'ai eu le bug, j'ai mis mon portable en mode avion, et en revenant en mode normal, le téléphone ne détectait plus la carte sim et le bouton maison ne marchait plus. Pris de panique, j'ai fait un retour aux paramètres d'usine. Deux jours plus tard j'ai réinstallé Panda Home, après une journée d'utilisation le téléphone m'a affiché un message d'erreur en me disant que panda home avait cessé de marcher et j'ai forcer la fermeture, a ce moment la, même symptôme, plus de carte sim et plus de bouton home. J'ai désinstallé Panda Home, et depuis plus de problèmes !!! En espérant que cela puisse aider d'autre personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.