morticia Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, J'ai des problèmes assez récurents sur mon SONY ERICSSON XPERIA X10 et là je n'ai pas solutionné ce nouveau problème. Je pense que je ne suis pas seule à avoir ce petit souci, si certains ont réussi à régler ça, help ! Si on pouvait me donner la clé ! J'explique : lorsque je veux envoyer un sms ou un MMS (alors la c'est encore pire) j'ai ce message qui s'affiche : FERMETURE SOUDAINE DE L'APPLICATION SMS/MMS. MERCI DE REESAYER. Et il m'oblige à forcer la fermeture. Du coup, mon message s'enregistre en brouillon, et alors la, quand je veux y retourner, mission impossible je me fais jeter à chaque fois avec ce message. C'est-à-dire que je ne peux meme plus aller dans le fil de discussion... Et ca devient gênant à force !! Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ? Par ailleurs, est ce que vous avez des problemes au niveau des appels entrant quand vous etes sur le tchat de Facebook ? Ou y a-t-il un problème en ce moment sur les réseaux SFR ? car on a essayé de m'appeler hier et aujourd'hui, aucune notification, ni meme il ne m'averti que j'ai des messages vocaux... Dans l'attente de vos réponses. Merci !! Morticia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à toi Morticia, Tu as deux solutions: La plus simple et efficace: Tu trouve une application tierce (du style de Handcent dispo sur le market) pour remplacer l'application d'origine. La plus compliquée mais tout aussi efficace: Tu root ton X10 et tu réinstalle l'application SMS officielle. En tout cas, c'est l'application qui est en cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je déplace dans la section adéquate, merci de faire attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.