screamy145 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, je suis a la recherche d'un androphone le moins cher possible (j'en ai déjà un) pour effectuer des tests de communication bluetooth entre 2 applications. Constructeur : peu importe Modèle : peu importe Garantie : peu importe Simlockage opérateur : Desimlocké / ou pas Accessoires : au moins le chargeur secteur si possible avec USB Mode le /livraison remise : Envoi poste Prix : 50 € grand max SAV : Peu importe Remarques : En bonne état général Cordialement, Geoffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je pense changer mon Spica si il manque le cache de protection du chargeur Et j'ai pas le chargeur mais j'ai le câble USB et un adaptateur prise-USB Ça tirai ? Ps : Je ne te promets rien mais bon on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut t'as trouvé ton bonheur? j'ai un galaxy i7500 en 1.6 et en bon état si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, j'ai trouvé un htc tattoo Un grand merci à vous ps : vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.