Nazdal Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous :) Je viens m'inscrire spécialement sur le forum (même si je le suit depuis quelques temps pour différents conseils) pour vous faire part de mon problème. Cette après-midi j'ai appris la sortie d'android 2.2 sur mon ZTE Blade, l'attendant avec impatience (j'ai un chouilla peur de griller la garantie avec les roms customs) j'ai donc sauté sur l'occasion pour mettre à jour mon portable fraichement acquis (moins de 2 semaines) L'installation c'est déroulée parfaitement, sans accroc. Seulement voila je suis chez Virgin Mobile et non chez Bouygues. C'est donc à ma grande surprise que j'ai remarqué qu'un logo Bouygues Telecom apparaissait au démarrage, pire encore on me demande un code PIN qui est je pense, compatible uniquement avec l'opérateur en question. J'ai par 2 fois essayé, l'ancien code que j'avais personnalisé puis le classique 0000 mais rien n'y fait. J'aimerai savoir si certaines était dans mon cas ou si une solution existe tout simplement. Éventuellement je suis prêt à installer une rom custom vu les nombreux tutoriaux présents :) Merci d'avance ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 (j'ai un chouilla peur de griller la garantie avec les roms customs) ça tombe bien, tu vas la griller avec une Rom officielle .... :P Seulement voila je suis chez Virgin Mobile et non chez Bouygues. c'est presque bon, non ? J'aimerai savoir si certaines était dans mon cas tous les non-Bouygues vont être dans ton cas (sans déconner, le côté "allez sur le site Bouygues pour sauvegarder vos données", ça ne t'a pas interpelé ? Et ça se dit frileux avec une rom custom, je rêve !!!!) ou si une solution existe tout simplement. simplement n'est pas le terme exact .... Éventuellement je suis prêt à installer une rom custom vu les nombreux tutoriaux présents :) sauf qu'ils ne fonctionnent plus dans ton cas (ce serait trop simple) ceci dit, on pourra (quand le tuto sera pondu) repasser sous une Rom Virgin originale .... je dis ça pour la garantie, qui ne te préoccupe plus tant que ça, d'ailleurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 pour utiliser le téléphone en l’état il faut... le désimlocker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.