simonin Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 (edited) Bonjour, Juste une question Existe t'il une application sur PC, pour verifier des virus sur des fichiers .apk ? Cela permetrait de les telecharger sur PC, puis de les mettres sur la carte SD mobile. Edited July 5, 2011 by christophe78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Je pense que ce serait une question pertinente que tu pourrais poser sur le forum de l'editeur kaspersky. Il me semble logique qu'un bon antivirus puisse scanner un fichier apk, etant donné que le market est utilisable depuis tout ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainRouviller Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 bonjour j'ai installé un antivirus telecharger sur android market et mon galaxy ace est bloquer que dois je faire,? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Salut, bonjour j'ai installé un antivirus telecharger sur android market et mon galaxy ace est bloquer que dois je faire,? 1°) Quel antivirus ? nom de l'appli, si possible nom du développeur, version, etc pou voir s'il s'agit d'une appli serieuse. 2°) Bloqué comment ? Force close, écran figé plus réactif du tout mais boutons qui marchent, smartphone éteint et impossible de le relancer ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts