Aller au contenu

Changer la photo d'un contact?


Anathema

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à afficher la photo d'un contact dans le répertoire (et de fait dans Handcent SMS, j'aimerais que ça s'affiche aussi). J'ai bien vu un sujet équivalent sur une des sous-sections HTC avec un Android 2.2 aussi, mais ça ne doit pas fonctionner tout à fait pareil sur le mini...

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je suis preneur :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, j'ai trouvé le problème en fait: ça ne fonctionne apparemment pas avec les contacts enregistrés dans la carte SIM (ce qui est le cas pour tous mes contacts), en le déplaçant sur le téléphone ça marche, ça court même.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma question est légèrement différente, mais assez proche pour être postée dans ce sujet.

J'aurais tout simplement voulu savoir s'il est possible d'ajouter une photo de contact pour nous même ?

Pour que dans le fil de discussion SMS mon image soit ma photo et non pas le bugdroid.

Ceci sans ajouter mon numéro dans mes contacts.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai un peu fouillé dans les paramètres, et j'ai tout désactivé du côté de l'application de base, ce qui fait que seul l'écran de verouillage renvoit sur l'appli de base, donc pas trop problématique ;)

Handcent est une pure merveille !

Je vous remercie de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...