Aller au contenu

CyanogenMod Gingerbread 2.3 sur Gen 8.


androvic

Recommended Posts

Bonsoir chers archosiens !

Bon alors ca fait un moment que ne poste plus beaucoup sur le forum mais ca va changer ! Ce que je vous propose (surtout au non anglophone) c'est de vous traduire le tuto pour maitre gingerbread sur votre tablette !et aussi ca si vous voulez. J'ai trouver ces tuto depuis le site de cajl JBMM (que je trouve super beau depuis son lifting :P)

Donc voila si vous voulez une traduc c'est a vous de le dire ^^.

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour expliquer clairement la procédure...

Sinon tu a des news du développeur qui a réussi a mettre Honeycomb sur sa Gen 8 (tu sais, avec l'écran à l'envers) ?? Il est toujours la dessus ?? Parce que moi je fais plus confiance au constructeurS pour faire des màj :(

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour expliquer clairement la procédure...

Sinon tu a des news du développeur qui a réussi a mettre Honeycomb sur sa Gen 8 (tu sais, avec l'écran à l'envers) ?? Il est toujours la dessus ?? Parce que moi je fais plus confiance au constructeurS pour faire des màj :(

no news

Pour la traduction lace toi !

je regarderai si elle me parait conforme

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bah pour moi la manip marche nikel SAUF au dernier reboot. J'ai beau appuyer sur Gingerbread, ma tablette boot sur le firmware d'origine -_-. Et aussi j'ai un menu "advanced menu" dans le mode Dev. Edition.

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...