Jump to content

CyanogenMod Gingerbread 2.3 sur Gen 8.

androvic

Recommended Posts

Bonsoir chers archosiens !

Bon alors ca fait un moment que ne poste plus beaucoup sur le forum mais ca va changer ! Ce que je vous propose (surtout au non anglophone) c'est de vous traduire le tuto pour maitre gingerbread sur votre tablette !et aussi ca si vous voulez. J'ai trouver ces tuto depuis le site de cajl JBMM (que je trouve super beau depuis son lifting :P)

Donc voila si vous voulez une traduc c'est a vous de le dire ^^.

Edited by androvic

Raison de plus pour expliquer clairement la procédure...

Sinon tu a des news du développeur qui a réussi a mettre Honeycomb sur sa Gen 8 (tu sais, avec l'écran à l'envers) ?? Il est toujours la dessus ?? Parce que moi je fais plus confiance au constructeurS pour faire des màj :(

Edited by androvic

Raison de plus pour expliquer clairement la procédure...

Sinon tu a des news du développeur qui a réussi a mettre Honeycomb sur sa Gen 8 (tu sais, avec l'écran à l'envers) ?? Il est toujours la dessus ?? Parce que moi je fais plus confiance au constructeurS pour faire des màj :(

no news

Pour la traduction lace toi !

je regarderai si elle me parait conforme

Edited by cajl

Bon alors je suis desolé mais je peux pas tester gingerbread sur ma tablette, elle ne s'allume pas !!! Je vais faire la traduc sans avoir fait la manip :emo_im_undecided: c'est pas le top mais bon...

Bon eh bah pour moi la manip marche nikel SAUF au dernier reboot. J'ai beau appuyer sur Gingerbread, ma tablette boot sur le firmware d'origine -_-. Et aussi j'ai un menu "advanced menu" dans le mode Dev. Edition.

Que dois-je faire ?