Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, j'ai un souci de MMS, quand je recois les photos elles ne font pas plus de 5ko, je n'arrive pas a régler le problème. Je suis en CM7, mais j'avais le problème bien avant. Je suis chez ORANGE HELP ME !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai déjà vu ça quelque part, mais pas dans cette partie du Forum, je t'invite à faire la recherche, mais je crois que la solution venait surtout de chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 RESOLU truc tout con aller dans SMS/MMS -> MENU -> PARAMETRE -> USER AGENT -> DEFAUT ou HTC_wildfire réception au taquet des MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Un petit résolu dans le titre SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.