Aller au contenu

[Résolu] Déconnexion après 15s


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans un autre sujet.

Depuis environ deux semaines, je ne peux plus passer d'appel téléphonique de plus de 15 secondes. Au début je pensais que c'était un problème de réception mais là ça dure ...

Peu importe le numéro composé, au bout de 15 - 20 secondes le téléphone coupe l'appel (comme si je raccrochais).

C'est pas mon forfait, c'est pas la batterie ...

Pas de problème avec le net que se soit en wifi ou en 3G. C'est "juste" les appels vocales et c'est "juste" chi*** pour un téléphone de pas pouvoir téléphoner :emo_im_undecided:

X10 mini pro, 2.1 update 1 (build 2.1.1.A.0.6).

Brandé Bouygues, rooté.

Si quelqu'un à une idée avant que je le reset pour le rapporter en garantie.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....C'est "juste" les appels vocales et c'est "juste" chi*** pour un téléphone de pas pouvoir téléphoner :emo_im_undecided: ...

:lol: Pourquoi téléphoner ? Tu ne peux pas juste t'en servir comme joujou ? :rolleyes:

Et sinon, tu as tenté un coup de SEUS ? Bizarre tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Pourquoi téléphoner ? Tu ne peux pas juste t'en servir comme joujou ? :rolleyes:

Ben j'ai quand même mis 2 semaines à comprendre que j'avais un problème c'est bien la preuve que je me sert pas de mon mini pour téléphoner :lol:

Un coup de SEUS ? Non, j'y avais pas pensé.

Bizarre comme tu dis, car mon téléphone fonctionnait normalement depuis pas mal de temps. Je l'ai rooté dans l'heure après l'avoir déballé au mois d'octobre puis rooté une seconde fois après la màj en 2.1 et je n'avais aucun soucis.

SEUS vire tout ? (Wipe Data et reset factory ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier, je suis pas 100% sur qu'il vire tout, à voir lors de la manip ce qui est écrit.. fais un titanium backup des applis où tu veux garde tes datas, et puis c'est dans la poche, les données SD sont conservées, il te reste plus qu'à SEUSé, TESTER LE TELEPHONE et restaurer les applis avec Titanium, puis retester, comme ça si jamais tu as un problème, tu pourras éventuellement cibler l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis un coup de SEUS.

L'utilitaire prévient bien de sauvegarder les données utilisateur avant la mise à jour car toutes les données et réglages du téléphone sont effacés (pas la SIM et pas la SD).

Me voilà avec un mini pro tout neuf. Punaise je me souvenais pas qu'il était aussi moche ! :emo_im_lips_are_sealed:

Je test et je reviens vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...