Rafoo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens de recevoir la notification de la disponibilité d'une mise à jour OTA Version 2.30.405.1 Taille : environ 36Mo Description : amélioration du système et des applications Je suis en Belgique. A confirmer pour d'autres emplacement? Si je vois de grands changements / améliorations, je ferai suivre ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui moi aussi, je ne vois pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanette Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mise à jour reçue aussi, j'attends de voir la différence. A part un nouveau widget annoncé par HTC Hub au redémarrage de mon appareil.. Enfin bon, pas de changement majeur, peut-être une prévention de Sense 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 me semble un poil plus rapide. sinon pour le reste aucune idée, mais curieux de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoktm Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si moi je sais ils ont juste modifié la radio car ont perdais souvent le réseaux. Moi j’attends la MAJ pour Sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Alors moi j'ai vu une nouvelle application : Station d'accueil qui est déjà presente sur le Sensation! De plus un nouveau Widget Trafic fait son apparition Sinon effectivement un poil plus rapide Toujours pas de Push sur Gmail!!! rrrrrrrrrrh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Dans HTC HUB, je trouve de nouvelles fonctions (Dont une consiste a simuler un appel pour esquiver quelqu'un (?) lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alahel Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quelqu'un sait si cette maj OTA règle le problème des délais de SMS reçus cité ici ? Merci les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour ma part je viens de m'apercevoir que les Skins personnalisé qu'il y avait à télécharger sur le forum xda ne marchent plus avc cette mise à jour... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si moi je sais ils ont juste modifié la radio car ont perdais souvent le réseaux. Moi j’attends la MAJ pour Sense 3.0 on peut connaitre la version de cette radio. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour ma part pas de mise à jour disponible je suis en 2.12.405.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirethy Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour la version radio, c'est : 20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour ma part pas de mise à jour disponible je suis en 2.12.405.7 idem pour moi rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas de grandes nouveautés autre que ce qui a été déjà été annoncées ci-dessus! Un poil plus rapide, j'ai gagné qq dizaines de points à Quadrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'ai eu l'OTA ce matin. pas de grosses améliorations, mais une impression de fluidité encore améliorer :-) merci HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alahel Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon ben pour ceux que ça intéressent ... la maj OTA ne corrige pas les pb de SMS reçus en retard ... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibradoc Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je viens de recevoir la notification de la disponibilité d'une mise à jour OTA Version 2.30.405.1 Taille : environ 36Mo Description : amélioration du système et des applications Je suis en Belgique. A confirmer pour d'autres emplacement? Si je vois de grands changements / améliorations, je ferai suivre ici :) Depuis cette mise à jour j'ai un message intempestif qui apparaît sans arrêt : << Désolé, Fermeture soudaine de l'application Picasa Albums Web (du processus com.htc.picasa). Merci de réessayer. avec un bouton portant la légende "Forcer la fermeture" >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Depuis cette mise à jour j'ai un message intempestif qui apparaît sans arrêt : << Désolé, Fermeture soudaine de l'application Picasa Albums Web (du processus com.htc.picasa). Merci de réessayer. avec un bouton portant la légende "Forcer la fermeture" >> Essaye de désinstaller - réinstaller l'app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibradoc Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Essaye de désinstaller - réinstaller l'app? Le problème c'est que je n'avais pas d'app Pisasa installée ! Mais le problème semble résolu depuis que j'ai rebooté en retirant la batterie. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 à tout hasard est ce que cette MAJ a passé l'appareil S-OFF ? je doute, mais je pose la question, si quelqu'un veut bien vérifier. et niveau radio ? mieux, pire, pareil ? et si l'appareil n'est toujours pas s-off, quelqu'un a tenter de le passer s-off avec l'outil alpharevx, pour savoir si cet outil est toujours fonctionnel avec cette nouvelle build. (2.30.....). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.