Eskimon Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous ! Je vends un PMP Samsung Galaxy Player G50 dont voici les détails... Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Player G50 (YP-G50) (version 8Go) Version d'android : Eclair 2.1 + surcouche TOuchWizz ROM : ROM Stock Date d'achat : gagné lors d'une compétition Lieu d'achat : Paris (organisateur "Infotel") Facture fournie : non Date de fin de garantie : pas possible car lot d'une compétition Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, fourni avec tout d'origine, (boîte, écouteur intra-auriculaire...) Mode le livraison : colissimo ou remise en main propre (région de Saint-Malo) Prix : 125 € (fdpout) Echanges acceptés : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune ! Remarques : Comme expliqué plus tôt, j'ai "gagné" ce PMP suite à une compétition de programmation informatique. Je l'ai obtenu le 26 mai, il était emballé sous blister mais je l'ai déballé et allumé une seule fois par curiosité (trop geek ^^). Je ne l'ai donc jamais utilisé, il est comme neuf, sans aucune rayure puisque rester dans sa boîte depuis le début. Je le vends car il fait double utilisation avec mon androphone. A bientôt :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Après vérification, l'ensemble des données est conforme. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eskimon Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Sujet à locker, appareil vendu, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.