cocopops13 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 coucou, J'essais de rooter mon HTC mais alpha rev X Commence avec "methode 1" puis met unknown comande et il ne marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut Pourrait tu être plus précis stp? A tu bien installé HTC SYNC sur ton PC?! (qui fourni les drivers pour le wildfire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Un sujet relatif à l'apharevx existe. C'est bien marqué tuto et info. Que de créer un autre sujet en parallèle, utilises celui qui est déjà en place. Tu trouveras la réponse à tes préoccupations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 TUTO ALPHAREVX Tout est marqué dans la FAQ! Il faut juste savoir lire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Thomasso pourrai tu redimensionner l'image de ta signature stp car la sa prend beaucoup de place merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui, je fais ça de suite kuino, désolé ^^ EDIT: c'est changé, et c'est même mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est vrai que ta signature était monstrueuse, belle mais monstrueuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 c'est daumage qu'elle pointe vers le site imageShack :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Parce que ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Parceque ce qu'elle m'énerve leur grenouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah... D'accord. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.