nitro-31 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour, Suite à ce sujet, celui-ci, celui-là... je commence sérieusement à me demandé quand es ce qu'il arrivera. Il devait arriver "sous 30 jours" or, ce délais est dépassé. Avez-vous des informations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Et ti veux qu'on te dise quoi ? On travaille pas pour Google, hein ;P Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 D'autres informations qu'il aurait pas vu par exemple, sur le forum d'entraide de google ou je ne sais où ^^ Je vais chercher un peu et si je trouve des informations je les mettrais ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Merci. Je cherche également de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Toujours rien de mon côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.