Aller au contenu

Un lecteur de flux RSS à découvrir : Rissolo


komanaki

Recommended Posts

Logohttp://rissolo.ekesu.com/images/logo.png[/img]

Après le concours d'Archos grâce auquel j'ai eu un bon de réduction pour mon application Rissolo, j'en fais une présentation bien plus détaillée dans ce topic :D

Et puis finalement, je crois que cette partie du forum est plus appropriée pour présenter mon application, ceux visitant la partie "Vos Applications" ayant plutôt un Androphone.

Présentation

Rissolo™ est un agrégateur de flux RSS conçu pour tourner sur l'Archos 5 IT (mais aussi sur d'autres tablettes/netbooks Android).

Son interface simple vous guide à chaque écran quand aux actions possibles, et son ergonomie permet une consultation rapide et facile de vos flux préférés.

Fonctionnalités

Rissolo permet de pouvoir consulter et organiser ses Flux RSS et d'utiliser le navigateur intégré pour en trouver de nouveaux.

La nouvelle version 1.1 apporte les nouveautés suivantes :

  • Nouvelle interface blanche et orange
  • Navigateur internet intégré
  • Amélioration de la prise en charge des flux
  • Compatible avec les flux Atom
  • Paramètres de l'application
  • Synchronisation rapide des flux

Support

Une FAQ est disponible à cette adresse : http://rissolo.ekesu.com/faq/

Si vous avez d'autres questions à rajouter, posez-les moi sur ce topic ou par un feedback.

Par contre, je n'assurerais aucun support si Rissolo est installé sur un matériel autre que l'Archos 5 IT, un smartphone Android par exemple.

Ça marchera sûrement, mais ce n'est absolument pas fait pour, surtout à cause de la taille de l'écran.

Téléchargement

Vous pouvez télécharger Rissolo depuis AppsLib, ou depuis son site : http://rissolo.ekesu.com/

(Les langues incluses sont le Français et l'Anglais)

Rissolo est entièrement gratuit, et ne contient pas de pub (et n'en aura jamais).

Aucune inscription n'est nécessaire pour utiliser Rissolo.

Et surtout n'hésitez pas à poster un feedback (retour utilisateur) depuis le site, sur ce forum, par MP, etc. pour me faire part de vos remarques/suggestions/bugs !

Partager

Rissolo est déjà sur Twitter (@Rissolo).

Et également sur Facebook : Rissolo™ pour Android™

Si vous aimez Rissolo, parlez-en à vos proches pour le faire connaitre !

Screenshots

Je vous met quelques screenshots de la 1.1:

details_home.png

L'Écran d'accueil de Rissolo

details_sync.png

La liste des flux, lors d'une synchronisation

details_quickview.png

Consultation d'un article à droite, avec la liste des articles à gauche

details_browser.png

Navigateur intégré

Encore plus de screenshots sur le site web !

Informations Légales

Rissolo Copyright Ekesu Corporation, 2009-2010.

Rissolo™ est une marque d'Ekesu Corporation.

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un changelog clair avec la liste des "bugs" connus ou non serait bien utile. Enfin, tant qu'il n'y a pas l'équivalent sur le site de Rissolo, et ce n'est pas encore le cas :)

Changelog

Version 1.1 (12/04/10)

  • Nouvelle interface blanche et orange
  • Navigateur internet intégré
  • Amélioration de la prise en charge des flux
  • Compatible avec les flux Atom
  • Paramètres de l'application
  • Synchronisation rapide des flux

Version 1.0 Beta (05/12/09)

  • Ajout/Suppression de flux RSS
  • Consultation des flux en offline si wifi indisponible
  • Réinitialisation de la base de données

Bugs connus :

* Les Flux Atom ne sont pas encore supportés

* Le cache du navigateur internet ne se vide pas (manuellement ou automatiquement)

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte encore une fois ce topic (désolé ^^") pour informer que, enfin, Rissolo 1.1 sortira (si tout va bien) la semaine prochaine.

L'application est pratiquement finie, j'ai résolu les quelques problèmes de dernière minute aujourd'hui, il n'y a plus qu'à faire les paramètres et c'est bon !

Cette nouvelle version sera accompagnée d'un changement du logo, d'un nouveau site web (lui aussi presque fini) et surtout d'une magnifique vidéo qui sera sur YouTube pour présenter le tout (ce sera le plus long à faire :mad:)

Voilà tout ! :D

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...