titof691 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, petit nouveau sur le forum, je cherche une réponce a mon probleme... je cherche a mettre KIES a niveau et rien ne ce passe je cherche a mettre mon Ace a niveau et rien ne fonctionne !!! qui peux m'aider ? en premier j'ai ceci en suite la sauvegarde la sauvegarde faite, il reconnect l' Ace !!! et apret on recommence !!! donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Met d'abord a jour Kies puis ensuite le micro logiciel. As-tu bien active le debogage usb ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof691 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut, Kies ne veux pas ce mettre a jour, quand je clic pour le mettre a jour rien ne ce passe ! je me demande quesqu'il y a en fait, car il sagit de mon premier SAMSUNG sous ANDROIDE et je suis un 0 pour le moment... avant j'avais toujours des NOKIA soit sous SYBIAN soit sous MAEMO, du coup je suis quelque peux perdu avec ce nouvel OS (pour moi) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 c'est quoii cette mise a jour (2.3??), j'ai lancé kies mais il ne me propose rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Titog tu es sous quel operateur ?. Car pour le moment c'est SFR qui propose ou va proposer la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof691 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Diamond, je suis cher MOBISTAR (group ORANGE) et 2' operateur belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof691 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut a tous, j'ai trouve... 1) j'ai virer Kies 2.0.1.11032 totalement du Pc 2) instal Kies 2.0.1.11014 et de suite mise a jour pour Kies 2.0.1.11053 3) instal PDA:KPJ / PHONE:KP6 / CSC:KP1 (PRO) sur l'Ace... et y a du changement dans l'Ace... exemple... a la maison avant j'etais en E (EDGE) et la avec la MAJ 2.3.3 je suis en H (HSPDA ou 3.5G) Version Android 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.