kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonsoir je voudrai savoir comment avoir le menu file manager dans mon menu recovery merci de me repondre Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'comprends pas trop, tu veux un explorateur de fichiers dans le recovery pour pouvoir genre les copier, coller, supprimer...etc..?? je crois pas que ce soit possible par contre tu peux monter ta SD dans le menu "partition>mount USB storage" pour qu'elle apparaisse une fois connecté en USB sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 je c'est que sur certain portable c'est possible sa permet en effet de supprimer des application et de permettre au telephone daller plus vite je conai quelqu'un qui a se menu dans on recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 ha ok je savais pas , bin si tu trouve la version du recovery en question merci de m'en faire part ici en cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 pas de soucis je pense que sa peut se trouver sur les version stable (quand on roote le portable) mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 peu être amonRA le fais >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ou alors il y a peut etre es file explorer qui se trouve sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 ouai mais ça n'a aucun raport avec le recovery je crois que tu confonds un peu tout là . si tu veux un explorateur avec les droits root c'est root explorer qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 avec le logiciel que je tes dit tu croi quon peut pas supprimer les application ? du genre sms ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui mais comme on te l'a dit ailleurs, ne t'amuse pas a virer l'appli sms de base sinon gros soucis tu aura ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci de faire un effort sur l'orthographe. Je ne vois pas très bien, comme le dit jeyy, le rapport entre des applications comme ES File Explorer, ou même Root Explorer, qui sont donc des Explorateurs de Fichiers, et tout le système RECOVERY. Il ne me semble pas non plus que ES File Explorer puisse supprimer les applications, mais je peux me tromper sur ce point, je l'ai rarement utilisé. Le plus simple ne serait-il pas de demander directement à la personne que tu connais ayant le systeme que tu décris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 il a pas la meme version que moi en cyanogene et ne se souvien plus du sdk (je croi c'est ca) quil a pardon pour l'orthographe et oui jeyy faut pas virer nimporte quoi je ferai attantion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est bien ce qui me semblai lol aucun rapport tu confonds pas mal de choses là désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ouais jpense aussi ^^ mais bon si quelqu'un c'est comme aller dans le menu ou il y a tous les application via le recovery quil me le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 le recovery n'est pas là pour ça. pour aller dans la gestion de tes aplli c'est sous cyanogen menu>paramettres>applications>gerer les appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 oai mais a partir de la je ne peut que supprimer les application que jai telechatger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 tu pourras supprimer les appli qui ne sont pas essentielles au système ou qui ne le chamboulera pas quoi. ton idée ne serait pas de gagner de la place pour en installer d'autres? car si c'est le cas renseigne toi plutot sur le script dark tremor (lien dans ma signature) sinon je vois pas l'intéret de virer des appli d'origines , j'aimerai bien que tu développe ton idée en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 non sa serai surtout pour gagner un peu dautonomie jai deja essayer un task killer mais jai trouver sa naze sa les tue mais bon sa bouffe de la batterie c'est pas pour la place mais il y a des appli qui tourne en fond et quon peut pas vraiment stopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non aucune appli tourne en fond seul quelques services, un task killer ne fait qu'empirer la chose. Tu n'es pas sous Windows là, tu es sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 avec le pc sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ouai mais on s'en fou ca il est question de ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 a ^^ ba avec le phone je suis en cyanogene 7 et jai pris les verion windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 :rolleyes: *facepalm* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi je parie sur 6 pages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.