Jump to content

[Résolu]Probleme de sons ...

Tom's

Recommended Posts

BOnsoir !

alors j'e suis passer a la rom 2.3.4 ginger stir fry

mais GROS probleme le sons quand on appelle est vraiment tres tres bas malgrés le sons a fond ???

comment faire ???

je n'ai pas de soucis de ce coter la c'est mon GSM lol je tiens a le preciser :D

Quand tu écoutes de la musique, le son est normalement fort ou toujours aussi faible ? Si il est normal, alors c'est software (bizarre avec la ginger stiry fry... Tu as quelle version ?) Sinon c'est hardware.

Euh oui mais y en a plusieurs sur la page ^^ C'est donc software... bizarre. Faut voir quelle version tu as (précisément) et de quelle ROM tu viens ? T'as fait un wipe data/cache ? T'as installé des addons ?

j'ai instaler ceci :

•Ginger Stir Fry B9 Gen1 Upgrade TPT

•Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 4

pas de add on car je sais as comment faire :s

sinon je venais de la ginger Blue qui avais le meme soucis

Alors la je comprends pas pourquoi tu as installe la TPT b9 PUIS la b4 o_O Pour las addons c'est écrit, a flasher comme une ROM. Tu as fait un wipe avant ? Avant Blue ginger tu étais sur laquelle ? Tu n'avais pas ce problème ? Je pense que tu n'as sauvegarder tes applis et tes données avec une des applications proposées puis wipe data/cache et reflash de la ROM, puis tu restaures avec l'appli

je n'ai rien sauver :s

avant la blue j'etais en version officiel et la ben j'avais aucun soucis

j'ai fait un wippe avant comme mi dans le tuto :)

donc je dois recommancer en faisans le wippe et ca marchera ?

meme probleme avec la swedish spring .... et la je suis en ginger blue V3 ! car avant j'etais en V1 et toujours le meme soucis ... pas d'application ppour augmenter le volume ?

en haut parleur j'entend super bien et en normale comme si c'etais a moitier du volume normale mais il est a fond ...

ben que faire j'ai changer 5 fois de rom en 2 jours pour avoir du son et rien ...

j'ai comparer avec le samsung star de ma copines sont son va a du 3/10 pour etres au meme niveau que moi !

niveau haut parleur et musique tout va super fort et bien reste plus que du sont en mode normale :s

J'ai un problème équivalent !

Quand j'appelle, le son est saturé, horrible, impossible d'entendre. Et ça ne me le fait pas tout le temps par contre. Et même sans changer de place, c'est assez aléatoire selon les jours, c'est pas un problème de réseau. J'avais pas ça sous la rom d'origine (orange 2.1).

En ce moment tout marche pour le mieux. C'est peut-être grâce aux mises à jour ? Je suis sous ginger 2.3.4 aussi et je flashe les beta qui sortent quasiment tous les jours (la 12 au moment où je parle). Essaye de flasher la dernière et teste, en dernier recours. Sinon tente le SAV en effet :/

vous allez rire !!!!

j'ai plus de soucis .... en faite je me suis acheter le blade et le premier jour je teste tout ... le son nikel les appel nikel tout parfait ...

puis le 2eme jour j'instale un screen de protection ecrant et je met une nouvelle rom ce qui m'a fait dire que la rom avais deconnecter quelque chose ...

et en faite hier je me suis rendu compte qu'il y avais un petit plasique pres decouper a enlever au niveau de l'oreille .... une fois enlever j'enttend tout....

MDRRRR dire que j'ai failli aller en SAV ... loool

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...