Samoht59 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bon soir, je voudrai savoir à quoi sert le root du lg optimus black. Qu'est ce que l'on peut faire grace au root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Thème, firmwares alternatifs, bidouilles en tout genres Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci, et existe-t- il un tuto pour installer des ROM altèrnative pour le optimus Black? Pareil pour les thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non pas pour le moment, il faut que des développeur s'y interesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est le cas. Je demande juste un overclock, une ROM custum, oubien un launcher. Tu connais pas un tuto pour installer un launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 installer un launcher ?? suffit d'aller sur le market et d'en installer un, pas besoin de tuto ou quoi que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ha bon? Et quel launcher est le mieux? Est-ce que l'on gagnera en fluidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je conseille Go Launcher Ensuite tu supprimes la home LG Perso je le trouve plus fluide et plein de fonctionnalités !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi, j'utilise Launcher Pro (j'avais aussi essayé ADW à l'époque mais cela ne m'a pas convaincu, mais il y a eu pas mal d'améliorations depuis à ce qu'il paraît) Pas encore essayé Go Launcher mais j'ai lu bcp de bien de ce launcher. Si tu compte tester plusieurs launcher en même temps, installe "home switcher", ce sera plus facile de passer de l'un à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Testes le Carman je pense que tu vas le garder . On devrait même créer un topic sur ce Home . J'ai la flemme et plus beaucoup se batterie pour le moment ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ha ok bah ,je vais intaller home switcher alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ha ok bah ,je vais intaller home switcher alors, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un sait quand le lg optimus black blanc sortira chez orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Non désolé mais ça ne devrais plus tardé. Il est disponible chez Bouygues depuis hier il me semble et chez SFR depuis un petit moment, Orange devrais dans la logique le recevoir dans pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Ok merci ! Modifié 10 juillet 2011 par Samoht59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'est possible de modifier le lock-screen? Je voudrais avoir le "slide to unlock" officièl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 WidgetLocker Excellent pour modifier son LockScreen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok merci mais ya pas un moyen de la télécharger gratuotement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 On ne site pas ou parle pas de lien pirate sur un forum ou peut resider des développeur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci de rester centrés sur le sujet initial, de plus la réponse à la question de départ aurait pu être trouvée sur le wiki de FrAndroid. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts