bonjourlapp Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Il y a pas longtemps j'ai ouvert mon site: bonjourapplication.com. Pour l'instant je présente une application par jour, mais uniquement IOS. Mais j'aimerais vraiment étendre le site au système Android. En effet, de plus en plus de personnes ont un téléphone Android et je crois en l'avenir de ce système. Mais je n'ai pas le temps d'écrire sur une application par jour sur les 2 systèmes... Je rechercherai donc 1 ou plusieurs rédacteurs de manière à ce qu'il y aie une application par jour sur le site. Bien sûr les rédacteurs pourront mettre un lien vers leur site/blog/twitter. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre sur ce topic ou par MP . Modifié 6 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ça a l'air sympa, je pourrais bien ajouter ton site à mes favoris quand il y aura les apps android ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 je peux mais pas une par jour. 1 tout les deux / 3 jours je suis ok (je doit quand meme bosser, lycéen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 c'est passé sous android ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.