Aller au contenu

premier android


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait (étant actuellement sous un forfait mobile classique 2h de comm.)

- j'ai également 12000 pts a faire valoir avant le 15 juillet 2011.

2/ Ton budget serait:

e) budget illimité (je suis pret a marchander, j'ai tout chez sfr, internet tv fixe 5 forfait mobile)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

aucune importance

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

d) Surfer sur le web

(enfin un peu de tout ce qu'on peut faire avec ces joujou)

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

(étant actuellement sur un n95, je veux me lancer sur du tactile )

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

aucune

********************

J'ai parcouru les derniers sujet du forum

A savoir je n'ai pas pour habitude de changer regulierement de tel je cherche donc qqchose qui dur dans le temps aussi bien qu'il ne soit pas trop vite démodé et qu'il tienne le choque physiquement....

j'ai vu souvent que le GS 2 revenait souvent, ainsi que le atrix, nexus s ...

Perso je cherche ce qu'il ce fait de mieux toutes caracteristique confondu, si vous avez un top 5 a proposer allez-y!!

Merci d'avance.

P;S: desole pour l'écriture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étre "confortable" dans le temps,je te conseillerais un modéle dual core.

Méme si Nexus S ou Xpéria Arc se défendent largement,avec les doubles coeur,tu ne sera Has been que lorsque les quadruple coeurs sortiront :) ....en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je viens aux nouvelles merci pour les réponses.

je vien de les avoir au tel...

donc je partirai sur un forfait carré connect de sfr donc 29€/mois (en changeant de mobile)

ce forfait propose 2h de comm. 3 num illimité. internet mail 250mo et illimité sur les hot spot

donc serait il possible de config les tel sur les reseaux hotspot puisque c'est illimité cela ne devrait pas me faire faire de hors forfait (pour les maj) non?

Si je part sur ce forfait, est ce que le nexus s, gs2, arc, atrix me ferai pas peter le forfait?

Sinon sfr me propose avec le forfait a 29€ de prendre l'option a 11€ en plus pour etre trankill niveau connection, et aussi pour avoir les portable beaucoup moin cher... mais avec ca on en revient a du 40€/mois... :x

Alors il m'ont proposer le samsung wave II qui ne necessiterai pas cette option de 11€, le tel me reviendrai a 39€ qu'en penser vous de ce tel merci????

je suis pas pret a partir sur carré web a 49€ faut pas deconner j'en ai pas l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le 16/06, SFR était bien, après avec leur formules carrées, c'est de pure arnaque. Vive Bouygues (sauf si changement des tarifs)!

Je crois que excepté Carré Web, les autres formules carrés ont une limite bloquée. => Plus d'internet après 500Mo

De plus, ils essayent de nous entuber avec l'option Webphone à 11E/mois

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dark le soucis c'est leur nouveau forfait c'est bof...

J'aimerais savoir si avec 250mo d'internet sur des tel comme le nexus s, gs2, arc, atrix etc... si ca bouffe tout automatiquement avec des MAJ ou autre ?

Je ne suis pas obligé de rester chez sfr je ne suis plus engagé.

Seulement j'aimerais bien changer de mobile, le mien se fait vieux et donc decouvrir les smartphone avec un moindre forfait +/- 30€

Reggie le forfait evasio de bouygues et pas mal et dans mes corde je l'avais aperçu en passant chez eux seulement avec un forfait comme ca par exemple le nexus s je le paie 299€

et ça je veux pas il peuvent bien l'offrir avec tout ce qu'on leur donne...

Donc si vous avez des ficelle n'hesitez pas...

Sinon pour le samsung wave 2 sa vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour l'info reggie donc pour etre tranquille il faut partir sur des tel comme ceux que j'ai citer au dessus on est bien d'accord.

Alors il faut que je trouve une solution pour qu'un operateur me le fasse a moindre cout avec un forfait a 30€ est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop pour moi, sachant qu'on leur laisse pour 1400€ de facture (box adsl + 4 forfait mobile classique) chaque année j'estime qu'ils peuvent l'offrir non ?

EDIT:

Chez bouygues le forfait evasio 2 a 29€ avec le galaxy s2 a 299€ faut déduire 50€ de reduc sur le tel + 80€ offert pour la portabilité de srf à eux, on tombe deja a 169€ et en plus pour une souscription en ligne le premier mois offert.

Chez sfr forfait equivalent grosso modo, le carré connect 2h à 29€ avec le gs 2 le tel fait 249€-50€ de réduc 199€ (169€ sur le même procédé pour le xperia arc) (159€ pour le nexus s)

Rien qu'en arrivant en tant que nouveau client chez bouygues le prix du tel est plus attractif c'est embettant va falloir qu'il casse la tirelire chez sfr s'il veulent me garder :P

Modifié par morgan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Samsung/Galaxy-S-2/1-64870-99-telephone-Samsung-Galaxy-S-2-avec-abo-.html#sf

quelqu'un peut regarder cela d'un peu plus pret s'il vous plait en selectionnant le forfait sfr carré connect a 2h sur 24mois 89€ le tel ?

elle est ou la carotte ? on va me souscrire une option a 11euro dans le dos ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Me revoila!

Suite à quelques appels service client et resiliation.

J'ai obtenu le galaxy s2 avec un carré connect 2h 139-50=89€

le forfait carré connect 2h j'ai negocier -10% sur forfait de 29€ =26.10€

-5€ =21.10€ (car bouygues propose le evasio 2 a 29€ avec 500mo et surtout illimité, alors 5€ sa correspond au prix d'une recharge de 250mo pour faire le joint)

+ 2h de comm (soit 4h total)

tout ça pendant 24 mois 21.10€ soit 0.80cts de moin que mon ancien forfait neuf mobile 2h.

Bienvenu à moi même chez les androids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...