Aller au contenu

Problème Réseau / Reboot Defy


pog24

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement de nombreux problèmes sur mon defy...

Je supposerai que cela vient de froyo...

En fait mon telephone ne reçoit soudainement plus de réseau, et même en redemarrant le téléphone il ne revient pas. Ensuite il lui arrive aussi de ne plus vouloir envoyer de message (malgré du réseau). Il ne veut plus appeler ou recevoir d'appel (je ne peux plus décrocher). Il mui arrive aussi de se ''verrouiller'' tout seul...

Ca commence a faire un peu beaucoup, je ne sais pas quoi faire...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

essaye ta sim déjà dans un autre telephone.

j'ai eu le meme cas j'ai cru que ça venait du tel en fait c'est ma sim qui a grillé, j'avais toujours mes contacts mais impossible d'appeller ni de recevoir des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un wipe date/factory reset. Tu trouvera un tuto dans la section approprié. C'est en gros un retour aux valeurs d'usine ça peut surement corriger tes problèmes.

J'en ai déjà fait après la mise à jour sur Froyo...,

(et une après si je me souviens bien, j'avais des applis qui déconnaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Woot !! tu as exactement le même problème que moi ! J'ai téléphoné à Orange, je dois aller en chercher un nouveau en SAV demain, en espérant que cela règle le problème....

Pour eux, ce serait le téléphone qui aurait un bug....

Par contre ce sera sûrement un reconditionné, et j'aime pas trop ca mais bon.... Pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est aussi arrivé sur la 2.2 sfr. Et je suis sur que pour moi sa venais de la rom. En rom nu il me semble que ça m'était pas arrivé mais l'écran qui se verrouille tout seul oui même en touchant l'écran.

Là je suis passe en 2.3 ginger et je vais dire qu'elle est terrible, mais là 2.3 original aussi est très bien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone changé.... Un reconditonné, une vraie mer***.... j'ai tapé un scandale a Orange, car mon téléphone était nickel de chez nickel, et je me retrouve avec un téléphone complètement dégueulasse et à moitié cassé.

Résultat, on me le RE-change.... mais je ne récupérerai pas le mien, et je suis dégoutée :'-(

De plus cela n'a pas réglé le souci d'internet, toujours aucune connection, ils vont me rappeler sous 5 jours, d'ici là, j'ai que mes yeux pour pleurer.

En rogne et dépitée là, la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est aussi arrivé sur la 2.2 sfr. Et je suis sur que pour moi sa venais de la rom. En rom nu il me semble que ça m'était pas arrivé mais l'écran qui se verrouille tout seul oui même en touchant l'écran.

Là je suis passe en 2.3 ginger et je vais dire qu'elle est terrible, mais là 2.3 original aussi est très bien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu es passé en quel version de 2.3 ?

Ca pourrait m'intéresser ca ^^

Le problème c'est que j'ai pas envi de me séparer de mon Defy (un peu sentimentaliste, je sais), mais j'en ai franchement marre qu'il freeze, reboot, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...