freaks brother Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bien le bonjour , J'aimerais changé l'image SFR par une de mon choix, j'ai cherché un peu sur le forum de xda, il ya un tuto assez simple mais le truc qu'il me gène , c'est qu'il faut modifié le SPL par celui de haykuro. Apparement changer le spl c'est de la modif profonde du systeme, un risque de brick peut arrive donc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517333 Pour info, j'ai un Magic Rooter et le firmware smartphone france 1.1 Merci de l'aide Sinon vous avez quel firmware vous ? mise a part celui sfr de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freaks brother Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Personne n'a tenté le coup ? Vous l'aimé bien le logo SFR ou quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 celui d'orange est mieux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 un risque de brick peut arrive donc Vous l'aimé bien le logo SFR ou quoi Euh ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Personne n'a tenté le coup ?Vous l'aimé bien le logo SFR ou quoi j'éteins pas le téléphone. Mode avion + verrouillage ça suffit, et ça fait toujours réveil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freaks brother Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Héhé pareil je l'eteins pas souvent mais quand on s'amuse avec le flashboot, on [color=red]as[/color] le droit a ce logo SFR ... Personne n'as d'infos sur le SPL ? en francais du moins car sur le forum Xda il sont karement en avance sur nous les anglophone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmill Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 moi j'avais fait la MAJ de la SPL pour passer sur la 6.0 de haykuro et tout c'est tres bien passer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts