freaks brother Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bien le bonjour , J'aimerais changé l'image SFR par une de mon choix, j'ai cherché un peu sur le forum de xda, il ya un tuto assez simple mais le truc qu'il me gène , c'est qu'il faut modifié le SPL par celui de haykuro. Apparement changer le spl c'est de la modif profonde du systeme, un risque de brick peut arrive donc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517333 Pour info, j'ai un Magic Rooter et le firmware smartphone france 1.1 Merci de l'aide Sinon vous avez quel firmware vous ? mise a part celui sfr de base Citer
freaks brother Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Personne n'a tenté le coup ? Vous l'aimé bien le logo SFR ou quoi Citer
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 un risque de brick peut arrive donc Vous l'aimé bien le logo SFR ou quoi Euh ... Citer
dekans Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Personne n'a tenté le coup ?Vous l'aimé bien le logo SFR ou quoi j'éteins pas le téléphone. Mode avion + verrouillage ça suffit, et ça fait toujours réveil. Citer
freaks brother Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Héhé pareil je l'eteins pas souvent mais quand on s'amuse avec le flashboot, on [color=red]as[/color] le droit a ce logo SFR ... Personne n'as d'infos sur le SPL ? en francais du moins car sur le forum Xda il sont karement en avance sur nous les anglophone Citer
kmill Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 moi j'avais fait la MAJ de la SPL pour passer sur la 6.0 de haykuro et tout c'est tres bien passer :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.