orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut à tous, Voilà à présent je suis presque plein sur la mémoire du tel. Je voudrais supprimer certaine appli d'usine pour faire de la place, surtout que certaine appli n'est d'aucune utilité pour moi. Tant qu'à faire, une méthode simple si possible. Ne pas devoir tout rooter - shooter ou je ne sais quoi. (Je ne maitrise pas bien ses manips. J'y viendrais peut etre, mais chaque chose en son temps...) Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 faut etre obligatoirement ROOT, apres avec titanium backup tu désinstalle tout ce que tu veux. Le root est vraiment très simple a faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le root est vraiment très simple a faire :) Ah oui ... tu crois ???!!!! (Meme pour moi ??) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quand je vois ça: Mdrrrrr, je panique... Je pige la moitié :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 télécharge superoneclick 1.9.5 ou plus récent tu met ton tel en mode debug tu branche tu clique sur root tatend et c'est fini lol y a pas plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je trouve pas "superonoclick" dans Ando market ??? PS: Ne faut il pas faire une sauvegarde de l'état actuel au cas ou ?? Ou ca ne risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oupss je croyais que c'était une appli :emo_im_foot_in_mouth: Alors que non, c'est un soft pour windows :P (j'ai tappé dans goole !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour la sauvegarde ??? Il faut la faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui c'est pour l'ordi, n'ont tu ne perd rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 non tu ne perd rien du tout La garantie par contre est perdu. C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 La garantie par contre est perdu. C'est ça ? non c'est toléré me semble t'il de toute facon tu peux unrooté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le root ne fait pas sauté la garantie du moment qu'aucune manipulation système n'a été effectuée je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 ok !!!! Bon alors je vais me lancer !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 j'ai des versions avec drivers ou sans drivers ??? Je choisi quoi ? c'est les versions 1.9.5 http://shortfuse.org/?page_id=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il n'y a que 194Mo de dispo sur le Teos ??!!!!!! Et j'utilise 174Mo .... La vache, ils ont rien mis comme place. C'est pour ça que je voulais faire de la place avec les appli d'usine. Seulement il va bien falloir en laisser. Je me demande bien ce que je vais gagner ... Combien prend le système déja ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il n'y a que 194Mo de dispo sur le Teos ??!!!!!! Et j'utilise 174Mo .... La vache, ils ont rien mis comme place. C'est pour ça que je voulais faire de la place avec les appli d'usine. Seulement il va bien falloir en laisser. Je me demande bien ce que je vais gagner ... Combien prend le système déja ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.