Aller au contenu

dhd , et apres?


Recommended Posts

Salut à tous, je voulais savoir ce qui remplacera votre DHD lorsque l opportunité ce présentera .

Pour moi à l heure actuelle je suis engagé jusqu à décembre mais si j avais à changer de smartphone , je me laisserais bien tenter par un atrix, un sgs 2 ou le sensation .

Ce qui est sur c est que ce sera un androphone avec un écran pas en dessous de 4 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis engagé jusque fevrier 2012 donc ça me laisse le temps de voir venir les prochain phones, mais j'aimerai bien reprendre un htc .... je suis vraiment pas déçu du dhd et pour moi aussi pas en dessous de 4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un eeepad transformer dans lequel je pourrai glisser ma carte sim...

Ou je reprendrai mon magic et le forfait tél le moins cher possible et je prendrai un forfait 3G pour mon eeepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je changeais maintenant ça serait plutot un Galaxy S2, surtout après avoir testé un peu celui qu'un collègue a depuis 3 jours (avec des regrêts pour l'absence de led de notif, mais bon sur la DHD elle est à moitié foireuse...) : bonne prise en main, léger, fin, apparemment conso très raisonnable même avec la rom d'origine, écran vraiment lumineux (à coté mon DHD donne l'impression que son écran s'est délavé), look assez sobre plutot sympa, et contrairement à ce que je craignais une rigidité à la torsion qui semble vraiment honnête. Par contre pas fan du look de la version Samsung d'Android, mais bon gogo custom au pire (ou au meilleur ^^).

Mais vu que je ne change pas pour l'instant je ne me focalise pas trop : je verrai ce qui sera sorti au moment opportun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que donne l'EVO 3D sinon, mon coeur balance du coté du Galaxy S2.

Il sera mien bien avant que mon engagement chez Bouygues expire (au mois de juin 2012, normalement) et je ne compte pas me réengager chez eux mais plutôt chez Free quand ils auront déployé leur réseau.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour moi c'est déjà fait enfin en cours de commande : un samsung galaxy s2. Après 7 mois de loyaux services, le DHD est un super phone qui a encore de la marge devant lui ! Je suis un geek qui aime changer sinon je l'aurais gardé.

Prochain changement : février 2012 date de ma fin d'engagement pour revenir chez HTC j'espère B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

6 millions de Galaxy S 2 vendus dans le monde en 3 mois alors qu'il sortira qu'en Août aux USA...

Processeur Orion Dual Core cadencé à 1,2 GHz qui explose les Benchmarks ainsi que le Tegra 2 et le nouveau Snapdragon...

Le plus puissant, le plus léger, le plus fin, le plus rapide et l'effet wouaw du super Amoled plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai en novembre donc d'ici là j'ai le temps de voir de nouveaux smartphones apparaître.

Mais, si bien sûr je devais changer dans l'immédiat, ce serait pour le Samsung Galaxy S II . Les autres ne font pas le poids à côté pour le moment. L'Atrix a la taille d'un iPhone, le Sensation est mal foutu et LG je ne pose plus les pieds chez cette marque depuis que j'ai compris que tout ce qui intéresse LG c'est de pondre un truc puis 35 autres et ne plus s'en occuper bien que leur design soit souvent le plus bea.

Et en Novembre, à voir pour les specs, je prendrai un 4,3" (trop dur de passer plus bas) et surement celui qui sera le plus léger et le plus fin, car le DHD il est bien, mais il est lourd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...