idamien Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode me permettant de désactiver le mode silencieux ou vibreur de mon HTC Desire pour certains appels entrant afin que ceux-ci soient en permanence sur sonneries au volume maximum. Je cherche ceci car je suis pompier volontaire et lorsque je reçois un appel d'alarme je souhaite que celui ci me réveille mais je ne veux pas que les autres signaux (autres appels entrants, E-Mail, texto...) sonnent. Auriez-vous une solution à me proposer? (Application, réglage, ...) Cordiales salutations à tous et bonne journée. Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Dans la nouvelle version de l'application Llama (gratuite sur le market), tu peux maintenant paramétrer des contacts pour que ça sonne même si ton téléphone est en mode "Quiet". Mais je n'ai pas testé cette fonctionnalité donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idamien Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Dans la nouvelle version de l'application Llama (gratuite sur le market), tu peux maintenant paramétrer des contacts pour que ça sonne même si ton téléphone est en mode "Quiet". Mais je n'ai pas testé cette fonctionnalité donc à voir. Bonjour, Merci, je vais essayer cette application et je vous tiendrais au courant. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idamien Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci. C'est parfait, c’est exactement le type d'application que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut je vais testé moi aussi, il est léger niveau batterie ? Car là j'utilise EasyProfiles, sympa mais un peu lourd sur mon DZ je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Perso, j'utilise Semi Silent. Très bien aussi. Mais il doit y avoir pléthore d'appli de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour Llama, je n'ai pas noté de différences significatives au niveau de la consommation de la batterie. C'est une application assez légère. J'en ai testé plusieurs et je reviens toujours sur celle là car elle est relativement simple à configurer et permet de gérer les connexions Wifi, la synchro des données, le volume des appels, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozzz Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Elle est particulièrement peu consommatrice de batterie vu qu'elle te localise avec les antennes de téléphone plutot que le gps ou le WiFi (c'est du moins l'un des nombreux réglages possibles). Et faites vos mises à jour, elle est en français depuis ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.