icraph Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je suis arriver il n'y a pas longtemps sur cette section mais je n'ai pas encore vu de section pour les theme. Je pense qu'il faut deja l'avoir flasher pour en mettre un. Mais est ce qu il y a des theme pour le 551?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Non vous n'avez pas de thème en faite le Galaxy 551 n'interresse pas tu tout la communauté on dirait donc vous avez que des ROM officiele non personnalisable mais nous Les utilisateur de Galaxy 550 ont a des Rom custom, CyanogenMod7, ClockworkMod ...etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Y a des theme pour le 550?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Maintenant que l'on a Clockworkmod je pense que l'on va pouvoir s'en faire avec UotKitchen Sinon pour le 551 j'ai trouvé ça en ROM custom si ça t'interresse http://waveboy2u.wordpress.com/2011/07/01/samsung-galaxy-551-custom-rom-arkas/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 (edited) Maintenant que l'on a Clockworkmod je pense que l'on va pouvoir s'en faire avec UotKitchen Oui la UOTkitchen est super je l'avait fait pour mon Spica EDIT: Et moi je prefere avoir un tuto sur frandroid (meme si je dois savoir faire). Edited July 7, 2011 by icraph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts