Atesh Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonsoir, y a t il moyen de changer le boot ? (j'ai notamment android qui pisse sur apple et ça fais très vulgaire je trouve) J'ai aussi lu qu'on n'était pas obligé de flasher le SPL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ça ce fait bien... C'est dans le wiki de SPF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Désolé, je n'ai pas compris ^^. En français cela donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bon, en français, agrémenté d'enluminures modernes : :D http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(j3kvgt5550dqaj2xfumnbl45))/changer-bootscreens-android.ashx :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Ahhh, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.