frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour une question dans le paragraphe déblocage portable on doit renseigner plusieurs information mais il y a pas pour le teos pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Change de titre stp, car tout tes sujet on pour titre samsung teos mais comme on est dans le forum du teos c'est normal non ? lol Et pose des questions plus précise car le je comprend rien, paragraphe de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui lol désoler oui la section ( débloquer votre portable ) quand on clic dessus on est sur une pages frandroid ou doit donner no imei marque ils y a tout les galaxy mais pas le teos ! je demander pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui lol désoler oui la section ( débloquer votre portable ) quand on clic dessus on est sur une pages frandroid ou doit donner no imei marque ils y a tout les galaxy mais pas le teos ! je demander pour quoi Tu ne peux donc pas de débloquer comme ca, en appelant le servive client je crois il peuvent te donner le numéro de débloquage gratuitement si ca fait plus de 2 mois que tu est chez eux me semble t'il :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 en faite c est 3 mois par les opérateur mais on peut avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 voila mais avant tu doit payer si ça fait moins de 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 ben oui c est pour ça c est 9.90 euros mais il a pas le teos comme frandroid est associé avec eux je pose la question moi je veux payer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il suffit de taper Samsung Galaxy Teos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 j ai fait mais il met aucun informattion pas grave c est au moins 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 et en tapant I5800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 non ça marche pas pas information incroyable qu il connait pas le teos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sinon le Teos est aussi appelé Galaxy 3 ou Galaxy Apollon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 appolo pas appolon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 eh oui lol mdrrr il a rien d un apollon je sais mais rien nada lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 ah si trouvè vache plus chere quand magasins 24. 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.