TheMerse Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Personne n'a effectué la mise à jour de son X10 mini pro vers android 2.2 ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Officielement elle n'existe pas, et pour les Roms, ce n'est pas de vrai 2.2 puisque Bootloader toujours verrouillé.. Donc tu devrait pas avoir grand monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMerse Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Officielement elle n'existe pas, et pour les Roms, ce n'est pas de vrai 2.2 puisque Bootloader toujours verrouillé.. Donc tu devrait pas avoir grand monde ^^ ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMerse Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 ok merci Pourtant => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi et l'anglais ^^ Mais le Bootloader est toujours verrouiller comme cité plus haut, donc sans pouvoir te dire quel est la difference entre une Rom perso et une officiel, vis a vis des fonction reel de 2.2 Mais je peut toujours affirmer que 2.2 pour mini pro n'as aucune existance en officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Moi et l'anglais ^^ Mais le Bootloader est toujours verrouiller comme cité plus haut, donc sans pouvoir te dire quel est la difference entre une Rom perso et une officiel, vis a vis des fonction reel de 2.2 Mais je peut toujours affirmer que 2.2 pour mini pro n'as aucune existance en officiel ;) Pour avoir une 2.2 'maison' (Froyocomb 1.4 VERYLITE) sur mon mini pro, on peut considérer que les fonctionnalités sont très proches d'une officielle. Le tethering wifi ne fonctionne pas, par contre le déplacement des applis sur la SD, les fonds d'écran animés .... oui !En prime avec les Roms custo, tu peux avoir du dual touch, chose que l'on n'aurait jamais eue avec une 2.2 officielle SE, j'en mets ma main (virtuelle) à couper :emo_im_foot_in_mouth: enfin je m'éternise pas, tu as des infos et des témoignages juste à côté: https://forum.frandroid.com/forum/216-x10-mini-et-mini-pro-developpement-rom-co/ Bonne lecture! Modifié 7 juillet 2011 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je me suis posé une question a ce sujet, les Roms "maison" comme tu les appelle ^^ Le market les reconnais bien comme de "vrai" 2.2 ? donc acces au appli qui demande Froyo ? Cordialement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'ai pas eu à tester une appli qui réclame Froyo, mais je suis sûr que le market te la proposera. Après, qu'elle fonctionne à 100% ... c'est à tester ! (ce sera toujours mieux que le market de base du x10 mini :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.