Aller au contenu

Recommended Posts

Moi et l'anglais ^^

Mais le Bootloader est toujours verrouiller comme cité plus haut, donc sans pouvoir te dire quel est la difference entre une Rom perso et une officiel, vis a vis des fonction reel de 2.2

Mais je peut toujours affirmer que 2.2 pour mini pro n'as aucune existance en officiel ;)

Moi et l'anglais ^^

Mais le Bootloader est toujours verrouiller comme cité plus haut, donc sans pouvoir te dire quel est la difference entre une Rom perso et une officiel, vis a vis des fonction reel de 2.2

Mais je peut toujours affirmer que 2.2 pour mini pro n'as aucune existance en officiel ;)

Pour avoir une 2.2 'maison' (Froyocomb 1.4 VERYLITE) sur mon mini pro, on peut considérer que les fonctionnalités sont très proches d'une officielle. Le tethering wifi ne fonctionne pas, par contre le déplacement des applis sur la SD, les fonds d'écran animés .... oui !

En prime avec les Roms custo, tu peux avoir du dual touch, chose que l'on n'aurait jamais eue avec une 2.2 officielle SE, j'en mets ma main (virtuelle) à couper :emo_im_foot_in_mouth:

enfin je m'éternise pas, tu as des infos et des témoignages juste à côté:

https://forum.frandroid.com/forum/216-x10-mini-et-mini-pro-developpement-rom-co/

Bonne lecture!

Modifié par DjeRoid

Je n'ai pas eu à tester une appli qui réclame Froyo, mais je suis sûr que le market te la proposera.

Après, qu'elle fonctionne à 100% ... c'est à tester !

(ce sera toujours mieux que le market de base du x10 mini :o )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...