carus Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Tout d'abord un p'tite présentation j'suis nouveau j'm'appelle carus J'viens d'achter un ACER Iconia tab a500 Bref redevenons sérieux J'ai un soucis pour paramétrer ma connexion internet. 1 Je suis avec numericable en filaire 2 et club-internet (sfr) en Wifi A l'achat le monsieur me dit de connecter ma tablette à mon ordi et tout se fait tout seul .... Avec numericable Rien pas de connexion, mais la tablette est bien reconnue et j'arrive à échanger des fichiers. Avec SFR (club-internet) rien Je rentre la clef SSID Mais pas de connexion. Je galère ... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 SSID = Nom du réseau Clé Wep/WPA/WPA2 = Clé de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carus Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 SSID = Nom du réseau Clé Wep/WPA/WPA2 = Clé de sécurité Merci pour la réponse Précision, je rentre le SSID pour rajouter le réseau, celui-ci est bien détecté, mais tops loin alors que je suis à quelques mètres du modem, Et, je n'ai rien qui me demande de rentrer la clef WEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu n'as besoin de rentrer le SSID que si ton point d'accès est masqué, ce n'est pas le cas je suppose. Un scan wifi te permettra de voir ton point d'accès, tu t'y connectes, rentres ta clé wifi et c'est dans la poche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.