fowlie Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour j'ai créé 2 appli et j'aimerais les installer toutes les deux sur mon android, mais dés que je veux installer la 2éme elle désinstalle celle que j'avais installé en premier, quelque soit l'ordre d'installation :s Quelqu'un sait à quoi ceci est du? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomusk Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Si elles ont le même "identifiant" (truc du genre com.test), alors elles s'écraseront ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fowlie Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Merci pour ta réponse c'est en effet le cas, je vais modifier celà j'éspère que c'est la bonne solution je ferai un retour =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomusk Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 [mode chieur] post aussi dans le bon forum, ici c'est pour presenter "son projet". Ta question aurait plus trouvé sa place ici : https://forum.frandroid.com/forum/14-autres/ [/mode chieur] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fowlie Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Désolé j'ai pas encore l'habitude du forum je retiens la remarque merci. Et sinon problème résolu merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.