LeGone Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Constructeur : LG Modèle : Optimus 2x Version d'android : 2.2.2 Rom : MoDaCo FR19 Date d'achat : 30/04/11 Lieu d'achat : Site Bouygues télécom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 30/04/12 Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur,kit piéton et cable usb Mode de livraison : Main propre VAR, OU envois Prix : 300 € 280€ Echange acceptés : oui S.A.V : non Acquisition : 1eres main Trace d'usures : neuf J'offre en plus la coque LG officiel et 1 Micro SD de 2 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, ta proposition pourrait m'intéresser, arrivant dans le var le mois prochain pour mes vacances. Mais je ne mettrais pas le prix souhaité, étant donné que d'autres offres proposent mieux (carte SD plus grande capacité) pour moins cher. J'étudie plusieurs pistes, hésitant encore sur mon choix de téléphone. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, ta proposition pourrait m'intéresser, arrivant dans le var le mois prochain pour mes vacances. Mais je ne mettrais pas le prix souhaité, étant donné que d'autres offres proposent mieux (carte SD plus grande capacité) pour moins cher. J'étudie plusieurs pistes, hésitant encore sur mon choix de téléphone. :emo_im_undecided: Moi j'offre aussi la coque officiel LG qui vaut 19.99 € chez expansys.fr ( ici ) Mais on peut discuter le prix en MP ;) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Echange contre toshiba Folio 100 + € de ma part ? je suis du coin et je peux venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci mais pas de tablette... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut à tous.. NOUVEAU PRIX !! 280 € !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Uo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, je suis intéréssé mais il est dans un état impeccable ? Et sans Carte MicroSD et à 280 € fdp inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour MP envoyé... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, pas de nouvelles concernant le 2ème versement par chèque de 140 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 VENDUS A CLOTURER MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.