brutecore Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 salut je partage le lien du Google map multitouch je viens de l'installer il fonctionne tres bien Merci de ne pas diffuser de liens non officiels! Vous vous les envoyez en messages privés à la rigueur! Nous ne sommes pas un forum de warez! Jorodan a placé a la racine et flasher voila par contre apparement pas de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Brutecore, je t'aime.. :-p Karma powaaaa! Mais bon, du coup, je me tâte pour savoir si je préfere la navigation ou le multitouch...lol Modifié 3 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 android c'est le partage!!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 merci pour le liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Non il faut flasher comme une rom .zip en mode root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Non il faut flasher comme une rom .zip en mode root Je suis fatigué ce soir... lol surtout que c'est ecrit au tout debut mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) surtout que c'est ecrit au tout debut mdr Bon, ca va, j'avoue, jettez moi des pierres...lol (j'ai supprimé mes messages inutiles pour pas polluer le topic. Sinon, ca fonctionne génial niveau fluidité, mais ca fait planter toutes les applis qui utilisent l'API Maps. Modifié 4 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Après installation, impossible de lancer Google Maps, il me dit qu'il ne trouve pas l'application avec l'ancien raccourci, je recherche donc un nouvel icône au cas ou dans mes programmes mais rien, j'essaye ensuite de réinstaller celle du market, et il me dit installation impossible car pas la meme version ... super. DU coup je tente une desinstalle complete du programme mais impossible de trouver quoi que ce soit ... je suis donc bloqué, c'est génial... Merci quand même, je vais réinstaller une rom je pense du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 L'installation atres bien marché, mais comme le dit Valentin, je confirme que l'appli est devenue impossible à désinstaller/modifier! Impossible de revenir en arrière! Soyez prévenus avant de l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Pour info moi suis sur la ROM villain2.1 Ça marche problème Modifié 4 février 2010 par brutecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 petite question le warez est il consideré pour un logiciel gratuit??? alors que les roms mis en lien sur le forum non rien d'officiel je ne comprend la suppression du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 j'ai pas compris jorodan la :D, tu laisse passer des trucs comme touchpal et tu enleve un google map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Chez moi ca marche pas. Pas de multitouche après l'installation du .zip je suis en modaco 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 il faut peut etre etre en 2.1 brinbowsix en tout cas moi [color=red]sa[/color] fonctionne sur vilain 2.1 mais pas le street view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 petite question le warez est il consideré pour un logiciel gratuit???alors que les roms mis en lien sur le forum non rien d'officiel je ne comprend la suppression du lien Tu fais du Warez dès le moment ou tu distribues sans l'autorisation du développeur. j'ai pas compris jorodan la :D, tu laisse passer des trucs comme touchpal et tu enleve un google map ? Pas vu pour TouchPal! Donc je supprime quand je vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.