zisworg Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le forum, je m'étonne que ce sujet n'est pas été abordé avant (ou peut-être que je ne sais pas chercher ). Ma question concerne donc l'échange direct entre 2 (ou plus ?) téléphone Android de contacts, photos, musiques, films, applications, événement du calendrier, etc. Et cela de manière pas trop compliqué ;) Je ne connais que Bump qui soit l'app la plus proche de ce que je recherche. Cependant, d'après les commentaires, le fonctionnement n'a pas l'air si évident et fonctionnel. Pas mal de "bump" de sont pas reconnus et j'ai l'impression que les transferts passent par les serveurs de la compagnie. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bah le bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ça fonctionne bien ? m**** je n'y ai jamais pensé ! OMG Ça ne doit pas être très rapide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bah oui ça marche bien, c'est fait pour. Sauf avec certaines roms customs ça peut ne pas bien marcher. Telecharge bluetooth file transfert pour pouvoir profiter pleinement du bluetooth. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ah génial ! Merci En fait, mon SGS2 propose déjà pas mal d'option de transfert, mais BFT propose le mode batch et parcourir le périphérique distant : ca c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Sinon en IRDA ? infrarouge Je suis loin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui ca c'etait deja possible avec les anciens telephones ou anciens samsungs en tout cas (player mini, one, star, sgh f250 etc.) et moi et un ami on etait déçu quand on voyait que c'etait pas possible par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bouuuhh, quel mauvais souvenir cet InfraRouge ! Tellement lent, connexion instable, proximité requise. EDIT: Je viens de tester cet après-midi une connexion blue-tooth entre mon Samsung Galaxy SII et un HTC HD2 : impossible de détecter l'appareil de l'autre -_- donc communication impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.