Aller au contenu

[RESOLU] Echange et communication entre 2 Androphones

zisworg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum, je m'étonne que ce sujet n'est pas été abordé avant (ou peut-être que je ne sais pas chercher neutral.png).

Ma question concerne donc l'échange direct entre 2 (ou plus ?) téléphone Android de contacts, photos, musiques, films, applications, événement du calendrier, etc. Et cela de manière pas trop compliqué ;)

Je ne connais que Bump qui soit l'app la plus proche de ce que je recherche. Cependant, d'après les commentaires, le fonctionnement n'a pas l'air si évident et fonctionnel. Pas mal de "bump" de sont pas reconnus et j'ai l'impression que les transferts passent par les serveurs de la compagnie.

Merci d'avance !

Bah oui ça marche bien, c'est fait pour. Sauf avec certaines roms customs ça peut ne pas bien marcher. Telecharge bluetooth file transfert pour pouvoir profiter pleinement du bluetooth.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bouuuhh, quel mauvais souvenir cet InfraRouge ! Tellement lent, connexion instable, proximité requise.

EDIT:

Je viens de tester cet après-midi une connexion blue-tooth entre mon Samsung Galaxy SII et un HTC HD2 : impossible de détecter l'appareil de l'autre -_- donc communication impossible :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...